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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Une seule roue nan, et ça devais surement être sur circuit en plein appui Wink

Sinon en effet y avait un léger soucis d'équilibrage des freins ar ...

Les limiteurs qui déconnent c'est assez courant ...
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serjus78
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

s il y a des sousi sur le sisteme de repartition de freinage sa serait bien de le partager avec les autre au lui de lui sauter dessu a chaque foi

tout le monde n ai pas mecano et na pas sa dans le sang ,le forum et la pour les probleme de chaqu un et qu on leur donne une reponce

ce vriat que gil et un peut tete on l air mais soyer un peut indulgent avec lui ce toujour les meme qui lui saute dessu de qu il fait un ecart messieur il y a plus grave dans la vie alors relaxee vous

desole d avoir pourie le poste mais sa fait un moment que je voit certain sauter sur les novice donc j ai pousse ma gueulante Wink
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 les limiteurs ne sont pas souvent en grande forme

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"Brabus" le druide.
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Greg
20XE


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Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ce moment là qu'il arrete d'écrire et qu'il regarde le topic, pour ma part c'est la premiere fois que je le reprends car il commence à souler et à rendre le forum un peu jackyiste.

Bref bonne soirée !


Dernière édition par Greg le Mercredi 29 Juin 2011 21:38; édité 1 fois
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

et surtout rendre les topic illisible!

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darknico
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Moi c'est DA only, pas à cause de l'assistance mais parce que les crémaillères non-assistées sont trop démultipliées, en revanche je peux comprendre qu'on n'aime pas forcément la sensation de l'assistance, c'est quand même moins naturel et pour peu que la crémaillère ait un peu de jeu, ca peut donner des accoups chelous.


C'est justement pour ça que je parlais de la méthodes des anglais de remplir d'huile et boucher.
Comme ça tu as la bonne démultiplication mais sans assistance ^^
Tout est question de feeling Smile
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Perso avec ou sans DA,le choix est vite fait,DA obligatoire pour ma part.On gagne en tout,agrement,facilité en ville et les crenaux,direction beaucoup plus precise,pour comprendre,aller sur circuit comme clastres ou croix en ternois,tournez sans DA,puis avec DA,c'est deux monde differents,au point que sans DA j'avais arretté de tourner tellement je m'amusais pas du tout Evil or Very Mad


La question c'est de savoir ce que ca donne une DA avec la pompe désactivée, donc avec le même nombre de tour de volant, donc sans monter une crémaillère classique Wink

J'ai eu l'occasion de tester ce que tu dis et affectivement c'et hallucinant comment ca n'a rien à voir, c'est limite dangereux Shocked

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 01 Juillet 2011 06:50; édité 1 fois
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso quand je perdais mes courroie d accessoire Laughing Laughing Laughing
je trouvais la conduite nulle et désagréable
comme dit sylvain c est limite dangereux
aprés peut etre que quand tu rempli d huile et bouche les entrée c est bon mais si tu sors la courroie tu vas etre choqué Confused

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
en meme temps quand on parle de chose qu on connait pas et qu on dit des anneries plus grosse les
une que les autres ça tique un peu

entre nous arrete de posté si c est pour dire que des bétises qui pourrait induire en erreur des débutant


je ne dit pas betises j'ai toujours conduit sans abs celle du boulot en possede un je peux te dire que quand tu as deux pietons qui traverse devant toi et que tu ne peux pas piler parce celle saloperie se declenche pour t'empecher de bloquer les roues et bien sa fait peur surtout sur route mouillé si tu relies tu verras que je ne suis pas le seul a penser ça
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais, quand un abs se déclenche tu peux freiner sans soucis suffit juste d'appuyer comme un homme sur la pédale Wink
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ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquiette je l'ai ecrasé la pedale mais j'aime pas du tout cette sensation de retenue sur la pedale pour moi c'est sans abs
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais pour gil Laughing Laughing Laughing

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
je ne dit pas betises j'ai toujours conduit sans abs celle du boulot en possede un je peux te dire que quand tu as deux pietons qui traverse devant toi et que tu ne peux pas piler parce celle saloperie se declenche pour t'empecher de bloquer les roues et bien sa fait peur surtout sur route mouillé si tu relies tu verras que je ne suis pas le seul a penser ça


Je crois que Pierre ne parlait pas pour toi mais de Gil malgré la citation

Je suis d'accord avec toi pour les 1ers ABS c'est chaud sur le mouillé, tu ne freine plus du tout, tu peux juste faire une prière et serrer les fesses en cas de freinage appuyé

Heureusement par la suite ça s'est nettement amélioré

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clement7680
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

l ABS n est pas la pour allonger ou bien meme racourcir les distance de freinage il est la pour garder la tenu du vehicule et d eviter tout blocage des roues
par ailleur bloquer les roue ne sert pas a grand chose

sur route bosseler quand on est a l attaque sur les freins sans ABS il faut avoir le filing avec le volant car les roues ce mette a bloquer n importe quand et n importe comment donc il faut tout gerer et en aucun cas il ne faut bloquer les roues trop longtemps sous peine de grimper un talus
quand on bloque les roue c est pour glisser et non pour adherer
comme le dit isma il y a des generation d ABS

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
je parlais pour gil Laughing Laughing Laughing


a ok Laughing j'ai cru avec la citation
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
La question c'est de savoir ce que ca donne une DA avec la pompe désactivée, donc avec le même nombre de tour de volant, donc sans monter une crémaillère classique Wink

J'ai eu l'occasion de tester ce que tu dis et affectivement c'et hallucinant comment ca n'a rien à voir, c'est limite dangereux Shocked


Pour avoir conduis une DA en panne,donc fuite,c'est encore pire qu'une direction normal,maintenant est ce que si pleine d'huile et bouché ca marche je sais pas,mais je vois pas comment ca pourrait etre mieu comme ca...
Sinon vu le gain de poid,je pense que c'est chercher la petite bete pour pas gagner tant que ca Rolling Eyes

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PastagA
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Je déterre le post mais j ai toujours des questions en suspent.

Vous parlez de génération d Abs, que les dernieres sont mieux (ce qui semble logique d ailleurs).

Perso je compte le monter pour tous les jours et le désactiver sur piste ou en mode arsouille (soit le fusible soit la broche derriere le boitier)

Donc pour ma question : De quelle génération on parle?
Je comptais mettre le système d Astra F mais à ce que je lis, faudrai pas ou du moins pas celui là.

Merci pour les eclaircissements.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne chance pour le mettre Shocked

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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PastagA
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Outch sa pue ce que tu me raccontes là.

Par contre pour la génération vau mieux quoi? si Astra F c est pas bon?

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

car deja il y a la partie electrique ET la partie hydrolique
changer le maitre cylindre pour un 2 sorties

metre des capteurs et des cibles avant et arriere

enfin bon courage Shocked Wink

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PastagA
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai à peut pret tout pensé : cardans, elec, Mc j avai prévu lors de l achat, train Ar stock(astra F Gsi abs) dejà prévu . Le boitier ABS en stock mais de kadett

Donc me manque la partie hydrolique, le faisceau "moteur" et le faisceau sous la voiture qui relit les deux disques AR à je sais pas quoi pour l instant par encore regardé.


Le truc pour les cardans c est que je sais pas encore qu elle boite je met. Soit je garde ma F16 soit F28 et du coup cardans qui vont avec.

Quitte à m embeter avec une purge, autant en faire qu une donc train Ar + 284 Av

Mais je m égare là.
Hydrolique Astra F ou mieu?

Les capteurs je vois mais les cibles c est quoi? (la deuxieme partie des capteurs?)

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