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psyko
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 17:25 |
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voila j'ai quelques soucis sur ma coco a gsi.
je m'explique:
en roulant passer 3000 tours elle me fesais des coupures jusqua haut régimes.
sinon en conduite cool R.A.S.
et depuis ce week elle démarre plus
donc j'ai changer téte de delco et doigt allumeur ( qui n'étais pas tous jeune)
vérifier les fils de bougies OK
par contre rien a la bobine d'allumage....
ou se situe le relais d'allumage sur ces modéles ?
enfin je pense que sa dois étre sa j'essaye de remonter jusquau soucis.
merci d'avance
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k-mac
20XE
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 06:40 |
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Contrôle tes masses moteur et le module sous la bobine
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psyko
1800i

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Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 14:57 |
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les masses moteur c'est bon
j'ai démonter la bobine et le module sous bobine , j'ai donner un coup de brosse etc .
bon elle a redémarré mais sur route toujours ce témoin moteur qui s'allume a 3000 tours et s'enléve au laché de pédale.
comment on prend ces codes erreurs sur ce modéle?
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k-mac
20XE
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Posté le:
Samedi 07 Avril 2012 22:03 |
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Comme sur Kadett via la broche cliper sur un carre plastique du tablier côté mastervac et aussi regarde la Map derrière le compteur surtout si c'est une phase 1 pour voir si elle'est pas abimee
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psyko
1800i

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 10:18 |
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donc code erreur vérifié
code 12
code 36
code 42
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 12:01 |
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42 Geschwindigkeitssensor - Spannung zu hoch
pour le 36 j'ai pas dans ma liste :/
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psyko
1800i

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 12:10 |
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bin pareil 36 j'ai pas
par contre j'ai essayer moteur tournant et la le voyant clignote sans arrét
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k-mac
20XE
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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 17:49 |
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Pompe à essence?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 18:25 |
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Ton compteur de vitesse fonctionne? et as tu touché à ta fiche d'indice d'octane?
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thierry
1600i

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 20:19 |
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code panne 36 sur ce lien http://topbuzz.co.uk/info/fault_codes/fault_codes.htm
j'avait ce probleme sur ma corsa
le voyant moteur s'allume entre 3000 à 6500 T/min
que sa soit a pleine charge ou en accélérant doucement
il y a des tous petit acoup comme si que le moteur couper vraiment rapidement
mais en plusieurs fois ce probleme a partir de 4500T/min
c’était le code 36 : (Incorrect RON/Octane setting) fiche octane
vire la fiche d'octane et tu aura plus de code panne et voyant moteur pour se souci
c’était nyabinghi qui ma donner la solution
voici ce qu'il m'avait dit
Je ne saurais l'expliquer mais ce problème arrive souvent lorsque le calage de l'allumage est à l'ouest.
J'avais "gommé" le soucis en virant complètement la fiche d'octane (plus d'accoup depuis et plus de voyant qui s'allume), et ensuite un réglage de la tete d'allumeur "à l'oreille" pour ne pas que ça cliquète
Si tu avais tjs le voyant allumé c'ets parce que j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire un reset du boitier.
Par contre je crois que comme le fait de plus avoir de sonde octane change ton avance, il faut vérifier (à l'oreillle) que tu ne cliquète pas en pleine charge, sur ce moteur ça s'entend très bien vitres ouvertes vers 3000-4000tr moteur bien chaud pied au plancher en 4ème en passant à côté d'un mur (pour que le son soit renvoyé vers toi).
Si c'est le cas, moteur bien chaud, tu diminue légèrement l'avance, jusqu'à ce que ça ne te le fasse plus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 20:42 |
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Pour la fiche d'indice d'octane ca peut aussi se regeler avec un potentiomètre
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 20:44 |
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J'espere que tu va reglé tes pb pour demain!!!
Je viens pour te pourrir!!!
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psyko
1800i

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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 11:25 |
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donc la pompe a essence je ne pense pas vu que si j'insiste sur le démarreur le moteur est noyé .
pour mon compteur vitesse aucun soucis pas de sousbresaut rien.
la fiche d'octane je n'y est pas toucher.
donc thierry rien qu'en débranchant la fiche d'octane le soucis dois se régler donc..
je fais sa cette aprem et je vous tiens au courant
merci de votre aide
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 18:19 |
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bon ya dé news apparemment...
Dis nous ce que c'était la fausse panne, comme par hazard résolu 15min apres que je sois reparti et juste 1 min que j'étais rentré sur l'A1 pour repartir chez moi...
Avoue que t'a eut peur!!!
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thierry
1600i

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Posté le:
Mardi 17 Avril 2012 17:45 |
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psyko a écrit: | donc la pompe a essence je ne pense pas vu que si j'insiste sur le démarreur le moteur est noyé .
pour mon compteur vitesse aucun soucis pas de sousbresaut rien.
la fiche d'octane je n'y est pas toucher.
donc thierry rien qu'en débranchant la fiche d'octane le soucis dois se régler donc..
je fais sa cette aprem et je vous tiens au courant
merci de votre aide  |
des news?
tu a toujours ton code erreur 36
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Avril 2012 17:50 |
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Chez moi le code 36 avait été causé par un faux contact sur le capteur de l'allumeur
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psyko
1800i

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Posté le:
Mardi 17 Avril 2012 18:09 |
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alors des news
quand j'enléve la sonde d'octane le voyant moteur reste allumé.
donc j'ai shuinté a la cosse en reliant A et B .
de la j'ai étais faire un tour .
pour moi elle accélére bien mieux mais le témoin moteur se rallume a 3900 tours ce coup si .
je n'est pas u le temps de reprendre mes codes erreurs voir se qu'il reste . je vais essayer de faire sa demain
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 18 Avril 2012 10:36 |
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Fais d'abord une RAZ du calculateur, roule un peu jusqu'à allumage du voyant moteur et reprends tes codes
Apres il te faudra peut etre recaler manuellement l'allumage comme expliqué plus haut
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psyko
1800i

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Posté le:
Dimanche 20 Mai 2012 20:51 |
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je remonte le topic pour expliquer donc la solution
donc comme on mas dis jai viré la sonde d'octane fais un reset écu .
et du recaler l'avance a l'alumage et le ralenti
et maintenant impéccable sa tourne impec sa fait plaisir de rouler en e16se " nickel".
merci les mecs
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Mai 2012 21:57 |
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Mais il a toujours peur ce gsi!!!
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