BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SKORT
1800i

Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors samedi soir pendant que je me baladais avec le CDTi j'ai croisé une petite B GSi rouge :

Image

Elle est à vendre sur leboncoin pour ceux qui en cherchent une Wink

Et ce week-end c'est les portes ouvertes chez Opel, on y va et voila ce qu'on voit en arrivant :

Image

Une petite Kadett GSi Cool

Et pour en revenir au sujet principal Mr. Green

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La GSi ne sort pas encore, elle n'est pas prête pour le CT mais l'extérieur est fini quasiment Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

puré sa barde bien la lame de vr6 sur le pc de kadett Shocked
beau taff sur ta coco vivement qu'elle soit au top Cool

betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-NEW-VAUXHALL-OPEL-GSi-16V-BADGE-CORSA-ASTRA-VECTRA-NOVA-ETC-GSi16V-/350508254998?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item519beb8716

a la place de ton autocollant Wink
je vais d'ailleur m'en commander deux pour la mienne Razz
Signaler un abus
Predator
1800i

Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les autocollant c'est en attendant la complète. On mettra les vrais après ça Wink
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca devient interressant Laughing

bon boulot

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SKORT
1800i

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les autocollants c'est pour remplacer les logos en attendant de la passer en peinture. Aucun intérêt de mettre des sigles tout neufs pour quelques mois Laughing Et puis vu le prix auquel j'ai eu les stickers j'allais pas m'en priver Cool

betaben38
1600i

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bas si peinture de prévu sa sert a rien effectivement Smile elle reste noir j'esper par contre si c'est toi qui fait la peinture j'espere que t'es armé de patiente car le noir c'est la merde Razz
Signaler un abus
SKORT
1800i

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle restera noir bien sûr Cool Et la peinture je vais pas le faire moi même je vais aller chez le carrossier Wink

betaben38
1600i

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

noir lui va a merveille Razz si c'etait pas autant de boulot elle serais noir aussi ^^
Signaler un abus
SKORT
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez du neuf ici puisque j'ai pas posté depuis un moment, j'ai fini de remonter l'intérieur d'origine GSi, il doit me rester 2/3 caches à mettre.

Image

Image

Le soucis des vis cassées dans le collecteur et reglé, j'ai acheté un collecteur inox Raceland d'occasion.

Image

Image

Voila le son de l'échappement avec le collecteur Raceland et la ligne Lexmaul :

http://www.dailymotion.com/video/xmzcmi_corsa-b-gsi16v-x16xe_auto

http://www.dailymotion.com/video/xmzcqw_corsa-b-gsi16v-x16xe_auto

Le compteur de ma GSi a était sauvagement tuné, les anciens proprios ont repeint les aiguilles en bleu sans faire attention à la position d'origine des aiguilles du coup tout est faussé. Pour remédier à ça je suis allé avec Predator à la casse et on est revenu avec le compteur de X16XE de Tigra ainsi que les boutons de klaxons qu'il manquait dans mon volant (pourquoi ils manquaient? aucune idée). J'ai aussi mes nouveaux feux avants à fond noirs (merci Tim!)

Image

Les feux avants sont montés, je vous ferais une photo demain Wink

Voila le CT approche donc à grand pas.

betaben38
1600i

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique ! dommage qu'il soit un peu abimé les sieges il faudrais apprendre au gars comment s'assoir dans des sieges Rolling Eyes
Signaler un abus
SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, la GSi a beaucoupé bougé depuis ce temps. J'y ai monté les jantes d'origine, j'ai échangé les jantes Parotech à VS238268 contre un jeu de jantes GSi monté sur pneus neiges + un jeu de jantes de Corsa sport peintes en noir. Les GSi neiges je les ai repeinte en blanc et sont montés.

Voila le jour de l'échange :

Image

Image

Image

Les OZ Superturismo que j'ai acheté il y a quelques mois je les ai repeinte façon WRC, il me manque encore les pneus :

Image

Image

J'ai reçu une décata mais j'attend de passer le CT pour la monter :

Image

Dans le même registre j'ai reçu ma PB made in England :

Image

Et mon kit distri + joint AAC + joint vilebrequin :

Image

Je me suis aussi décidé à laver la GSi, passer un bon coup de polish Meguiar's puis un coup de rénovateur de peinture Autoglym. Ca c'était avant les jantes blanches :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite j'ai testé un kit rénovateur de phares de chez Meguiar's et après test sur le CDTi, on s'attaque donc aux feux arrières de la GSi et à l'éclairage de plaque.

Le kit en question :

Image

Le résultat sur les feux arrières, on ne voit pas très bien sur la photo mais le résultat est quand même présent :

Image

Ensuite sur l'éclairage de plaque arrière, celui là j'ai failli l'oublie du coup j'ai juste passer un coup du produit sans l'outil adéquat mais il y a une net différence quand même. A l'occasion je referais ça correctement.

Image

Les jantes GSi blanche :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques temps plus tard on s'attaque au changement des disques et des plaquettes + peinture des étriers en rouge :

Image

Puis voila les 2/3 photos faites avec Predator :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi un compteur de Tigra à la place du compteur aux aiguilles bleus jacky tuning illisible. Du coup tout l'intérieur est remonté.
A l'achat je l'ai eu comme ça sans les tapis :

Image

Maintenant (et encore j'ai changé la casquette de compteur noir par une grise) :

Image

Image

Me faut encore un nouveau volant.

Voila demain j'ai rendez-vous au CT après 4 mois de boulot dessus. Mais il reste encore des travaux à faire dessus pour lui donner un nouvelle jeunesse mais là c'est déjà pas mal Cool

B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe la coco avec les jantes blanche dommage que le pc avant soit pas aligner avec les contour d aile a l avant en tt cas tres propres
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 2 PC sont pas alignés avec les contours d'ailes parce que les anciens proprios ont élargis les ailes Confused Mais bon là à l'avant c'est mieux maintenant je l'ai collé.

kadettgsi16v59
1300s

Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt tres belle coco félicitations,par contre le vernis me semble un peu terne au niveau du logo gsi non?

SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles sur le pc avant? C'est normal on a repeint les PC de ma GSi bleue à la bombe en attendant que la voiture passe en carrosserie. Les anciens proprios ont repeint toute la voiture à la bombe parce qu'ils ont mastiqués les contours d'ailes avec Rolling Eyes

kadettgsi16v59
1300s

Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked ah wé carément...en tout cas tu la sauvé cette coco elle tue comme ca! Wink

SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci! Cool Dommage que j'ai pas fais de photos de l'extérieur à l'achat. Avec les feux lexus, rétros M3 chromé, PC arrière à ras du sol, échappement de Tigra trop long et de travers Rolling Eyes

betaben38
1600i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oua les jantes blanches de gsi sa tue!!!!! vraiment chouette Shocked l'interieur refait a neuf vraiment chouette! tu as reparé les sièges ou ont ne voit plus les déchirures?

ta pb c'est elles ? :

http://www.ebay.co.uk/itm/corsa-tigra-performance-inlet-manifold-x14xe-x16xe-c16-/260932945432?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cc0d0c618
Signaler un abus
SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non y a encore les déchirures, mais bon si j'ai l'occase de trouver un siège en bon état je le prend direct! Cool
Oui c'est bien cette PB que j'ai pris Wink Y a tout qui est fourni avec, même les joints pour boucher l'EGR.

SKORT
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du neuf depuis le temps que je ne suis pas venu ici!
La GSi a le CT. La Powerbox est monté, j'ai changé de volant pour un tout propre, j'ai monté une console centrale carbone de chez irmscher. Il y a des nouveaux amortisseurs KYB Ultra SR avec des Eibach -30. A la casse on a trouvé un levier court de Tigra Team, il a trouvé place dans la GSi et là je viens de faire l'acquisition de jantes de Tigra en 15 pouces.

La voila actuellement :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon comme vous le voyez elle n'a pas très bonne mine niveau carrosserie mais ça ne vas pas rester comme ça Wink

Et mes nouvelles jantes que je vais refaire à neuf :

Image

Puis la Corsa 1.0 12V de madame après quelques modifs (dont les ex jantes de VS238268)

Image

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent