|
Auteur |
Message |
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2012 15:41 |
  |
Reprise du message précédent :
Et voila, la Kadett reviend du controle: passée du premier coup, pas de contre visite, le gas a juste marqué defaut de fuite d'huile moteur/boite, echappement deterioré mais pas percé, un petit desequilibre des freins arriere et il m'a dit que les silent bloc de triangle commancaient a voir un tres legé jeu (ils sont encore largement bon)
Il l'a trouvé tres tres saine pour son age
Comme ca me fait mal de la vendre
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2012 23:03 |
  |
elle te manquera j en suis sur Wild wild wescoast , le petit bouton sur le compteur c est pour passer en milles ou km/h
je t ai laisser des MP reponds moi merci !
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 12:03 |
  |
franchement ia trois semaines de ca je n'aurais pas descendu sur paris acheté mon astra gsi16v, je te l'aurai prise sans probleme, en plus je t'avais dit par MP que si elle etait a vendre je la prenait ta ptete du oublier ca arrive, bonne vente
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 16:07 |
  |
essaye de vendre l'astra et la cali et prend cette kadett!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 16:48 |
  |
la calibra c'est en projet de m'en separer
ma kadett cabrio , elle est plus neuve que neuve donc mme contre un c20xe champion je ne l'echangerai pas
et mon astra maintenat que je l'ai je la garde, et puis elle a le demon
fin du hs
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 17:17 |
  |
swappgsi a écrit: | franchement ia trois semaines de ca je n'aurais pas descendu sur paris acheté mon astra gsi16v, je te l'aurai prise sans probleme, en plus je t'avais dit par MP que si elle etait a vendre je la prenait ta ptete du oublier ca arrive, bonne vente  |
Desolé, avec l'achat de ma maison et tout j'ai oublier
GSI 16R MP repondu, tu es le futur proprietaire de mon collecteur
Cette apres midi j'ai ete faire monté a l'avant les Yokohama Parada que j'avais en stock..du coup 4 pneus pratiquement neuf, interieur/exterieur nettoyés..j'ai roulé avec cette apres midi et j'ai de moin en moin envie de la vendre telement elle ronronne bien
|
  |
 |
Westcoast0007
20SEH

|
Posté le:
Lundi 28 Mai 2012 18:26 |
 |
Et voila, elle est partie..en esperant qu'elle finira pas pleine de trou de rouille
Vu la personne qui me l'a acheté, je suis assez confiant pour qu'elle reste toujours en bon etat
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|