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MISTERCOOL
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC
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Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 22:34 |
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Salut à tous ,
pourquoi le ralenti et plus fort à froid ?quels sont exactement les choses qui donne ce phénomène ?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 22:36 |
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a froid le mélange est enrichi car sinon il n'y aurait pas assez d'essence car avec le froid l'essence pulvérisé forme des goutelettes et se colle sur les parois et n'est donc pas bien brulé.
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_________________ Merci... |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 29 Novembre 2006 08:12 |
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Le régime moteur est plus important pour le moteur prenne plus rapidement sa température idéale de fonctionnement.
Sur ton moteur c'est gèré par le regulateur de ralenti qui est commandé par le calculateur a partir de l'info donnée par la sonde de température d'eau.
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_________________
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Blitz powaaaa!!!! |
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lukiluke
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 12:12 |
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suite a ce sujet dite moi combien en tour/minute vous avais a froid et a chaut merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 12:25 |
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NE -> 1100 a froid, 750-800 a chaud
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_________________ "Brabus" le druide. |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 12:26 |
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Mon 20xe faisait 950tr/min à frod comme à chaud. J'ai tjrs trouvé ça bizarre
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 13:08 |
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c20xe 1100 a froid, 950 à chaud d'origine, maintenant plutot 1100 avec les aac
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lukiluke
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 17:20 |
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merci a tous
moi la miènne monte a 110a frois et dessant a 900tour a chaud
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 11:14 |
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lukiluke a écrit: | merci a tous
moi la miènne monte a 110a frois et dessant a 900tour a chaud |
950 a froid comme a chaud
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_________________ Hotwheels16 |
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