BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MISTERCOOL
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous ,
pourquoi le ralenti et plus fort à froid ?quels sont exactement les choses qui donne ce phénomène ? Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

a froid le mélange est enrichi car sinon il n'y aurait pas assez d'essence car avec le froid l'essence pulvérisé forme des goutelettes et se colle sur les parois et n'est donc pas bien brulé.

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le régime moteur est plus important pour le moteur prenne plus rapidement sa température idéale de fonctionnement.

Sur ton moteur c'est gèré par le regulateur de ralenti qui est commandé par le calculateur a partir de l'info donnée par la sonde de température d'eau.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lukiluke
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite a ce sujet dite moi combien en tour/minute vous avais a froid et a chaut merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

NE -> 1100 a froid, 750-800 a chaud

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon 20xe faisait 950tr/min à frod comme à chaud. J'ai tjrs trouvé ça bizarre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c20xe Arrow 1100 a froid, 950 à chaud d'origine, maintenant plutot 1100 avec les aac Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lukiluke
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous
moi la miènne monte a 110a frois et dessant a 900tour a chaud
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 11:14 Revenir en haut de page

lukiluke a écrit:
merci a tous
moi la miènne monte a 110a frois et dessant a 900tour a chaud


Laughing

950 a froid comme a chaud Cool

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com