Auteur |
Message |
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 18:28 |
  |
Reprise du message précédent :
Jolie kannet sais vrai qu avec d autre jante elle serai parfaite lol!!!
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 18:48 |
  |
c est 2 voitures differentes il y la gr a en photos ci dessus et la futur mauto qui est bordeaux
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 21:48 |
  |
Merci mon Sergueil pour les explications , La 16R sera Radical comme elle y était c est à dire la Kadett bordeaux chaussée de ses jantes TEAM Dynamics qui sont intact , puis il y a la nouvelle venue La GR . A qui sera mon daily ...
Le proprio a failli perdre son permis avec , ensuite elle est restée 2 ans sans roulé . Il venait de la repeindre et faire un gros entretien dessus ....
Franchement je l ai prise car une 16V qui a un boitier Irmscher ( j ai viré le boitier irmscher qu elle avait pour mettre le mien "083 " plus pousser et prévu pour tourné avec des cames ) , elle a la clime avec compresseur condenseur neuf et ça fait du bien dans le 6e continent ou il fait chaud toute l année .
Prochaine photo avec sa grande soeur et les 2 fini comme je le souhaites ....
|
   |
 |
k-mac
20XE
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 22:11 |
  |
Je sais pas pourquoi je m'attend à l'attaque des clone
|
|
 |
|
    |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2012 05:56 |
  |
pourrais tu faire une photo du montage clim! j'ai jamais vu comment c'etait monté sur Kadett
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2012 07:39 |
  |
elle est bien sympa vous fetes un debarquement de kadett blanche kit deco d'epoque sur le blitz ou quoi
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2012 12:02 |
  |
elle est magnifique ta GR A
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
sombrero
Utilisateur Banni

Voiture: Vectraab gt b204+++
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2012 15:25 |
  |
Ok ti maalll. Ou pa feb belle cou !![/strike]
|
_________________ 97200 represent and fuck da c20let!!!! |
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2012 16:53 |
  |
merci les amis je ferai des photos intérieur et moteur ... pour voir amplement le reste de l iceberg !!!
je dois rafraichir sa robe , mettre son logo et elle a le cancer à certain endroit . Pour le moment j ai refais son allumage avec faisceau magnécore , bougies F4 CS , doigt et allumeur , néttoyage du volet papillon avec du Net Carbu , préssion d éssence à 3,5 B , kit bixenon et monter mon silencieux Yoshimura qui était sur la 16R . Bientot poulie accéssoire en alu , volant moteur allégé , des CAMES ....
Elle fait une petite fumée alors elle aura doit à des joints queues de soupapes et pendant que la culasse sera à terre , elle se fera abusée , violée et rabotée comme veut ma tradition ...
C est ma deuxième Kadett 16V climatisé , ma toute première l était mais j ai du viré toute la clime quand je suis passer en 16R !!!
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 03:50 |
  |
En gwada tout les fanas de la 16R penses que c est elle (la GR. A) , mais je peux vous dire que LA 16R lachera un gros pavé dans la marre pour son Come Back tant sur le plan Ramage et Plumage !
Les tofs sont faites , juste a filé au paparazzi russe !
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 13:18 |
  |
qu est ce que t attend
|
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
sombrero
Utilisateur Banni

Voiture: Vectraab gt b204+++
|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 13:22 |
  |
Lol le paparazzi russe mdr!!!
|
_________________ 97200 represent and fuck da c20let!!!! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 13:24 |
  |
paparazzi russe avec l'accent du sud
|
   |
 |
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 13:30 |
  |
Photos,photos,photos...
Allez sergio on se motive plizzz
|
_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 13:41 |
  |
je ne l ai est pas encore je viens d avoir timal au tel il me les envois vers 18h
|
 |
 |
|
    |
 |
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 15:10 |
  |
Coolllll
|
_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 18:56 |
  |
premiere serie
|
 |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 19:09 |
  |
je laisse timal les commenter
|
 |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 20:53 |
  |
|
 |
 |
|
    |
 |
GSI 16R
20SEH

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 21:16 |
  |
Tout ceux qui me demande des photos , profitez en car c est pas tous les jours le 1er Avril
Normalement sur la malle arrière il y avait les 3 bandes Motorsport , quand il a repeind la voiture le peintre avait oublier de remettre , il devait la ramener pour lui et il a eu des dé s avec les bleus et il a ranger la voiture sous un arbre sans la toucher pendant 2 ans ! (je remettrai les bandes sur la malle )
Elle avait des feux tuning lexus , j ai viré pour mettre mes feux blanc que TOTO (TOY S KAD ) m avait vendu pour la 16R . Ceux qui n aime pas les jantes observez l effet de profil !!!!
A l intérieur volant MOMO normalement en peau retourné mais il a son age , j ai juste posé le LOGO GSI 16V que LULU m a donné ! merci Lucas , pedalier tuning !
Observez devant le levier de vitesse des commandes pas ordinaire sur une Kadett GSI 16V de série , ben c est la commande de l hiver ( Aire conditionné) !
Les 2 Kadett GSI 16V que j ai et eu avec la clime , viennent du meme proprio . C est un kit adaptable qui coutait 20000 FR à l époque monter chez OPEL . Ils avaient acheter 2 kadett GSI 16V et les 2 ont eu droit à la climatisation (mère et fils )
A l intérieur observez le siège passagé qui a le réglage en hauteur , c est mon poto qui l a monté ainsi c est Original !
Dessous protège carter en Alu avec des aérations , quand elle était en 15" c était la misère pour passer à des endroits chaotique et certaine route du 6 e continent ne sont pas du tout TOP . Elle a déja du Bilstein , Barre anti rapprochement AV sup et inf , à l arrière atèle de remorque qui tient les longerons et qui rigidifie énormemt la caisse . Elle est scotchée à la route ainsi , les grandes chaussures en 17 vienne d une Astra du FOFO ! Merci Ti mal
Niko j espères que tu as trouvé satisfaction pour ce que tu m as demander ! si tu veux voir le compresseur neuf aussi pas de soucis . Au fond à gauche dans le compartiment moteur encore une étrange pièce pas famillier sur une Kadett : c est la direction assisté électrique !
|
Dernière édition par GSI 16R le Mardi 03 Avril 2012 01:24; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Dimanche 01 Avril 2012 21:48 |
  |
ah la belle kadett du soleil !!
|
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
|