BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jacq
1200s

Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

au faite ca sert a quoi le MAP ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question du ralenti c'était surtout pour l'EGR vu que j'avais eu le cas sur ma tigra.
Le ralenti est tout pourri voir inexistant, à la fin je devais la tenir au pied.
Si t'accélères trop fort ça coupe.
Concernant le capteur map, c'est un capteur de dépression, il sert à calculer l'injection vu que tu n'as pas de débitmètre. J'ai déjà vu des réactions bizarre à cause de la durite du MAP qui était fissurée. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Repasse sur ta distribution et contrôle ta clavet de poulie vilebrequin (distri)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok merci je vais essayé l egr sinon on ma dit le regulateur de ralenti qu en pensé vous ??? j ai regardé ma distri rien a bougé lol j ai que des pannes bizard

Dernière édition par jacq le Vendredi 30 Mars 2012 19:49; édité 1 fois
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le régulateur de ralenti pourrait te faire calé en t’arrêtant, j'ai eu ça sur ma cali, par contre, aucun pb en roulage.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok parce que elle a du mal a monté dans les tours et a partir de 4000 tours elle marche
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça me fait vraiment penser à l'EGR.
C'est vraiment les symptômes que j'avais, jusqu'au moment ou elle s'est bloquée grande ouverte et que je ne pouvais plus rien faire.
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je répète la clavette de distri vilebrequin sa coûte rien de la contrôler
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est fait aussi en meme temps que j ai regardé la distri car j avais pensé aussi que ca a pue etre decalé a cause de la clavette
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute facon vu comment c'est chiant à atteindre l'EGR ça n'empêche pas de tout contrôler avant de se pencher dessus Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

À rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mettone qu elle idée de l avoir planqué derriere pffff Very Happy
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
À rien

Question
Signaler un abus
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

a rien quoi ?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était ironique... Tu ne réponds pas aux questions donc pour t'aider pas facile...

Le capteur MAP est aussi appelé en français capteur de pression absolue, pression mesurée sur l'admission
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jacq
1200s

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok merci j essayé de repondre au mieux c est vrai que j ai pas regardé la compression mais comme la segmentation et joint sont neuf je devrai avoir de la compression
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
Je répète la clavette de distri vilebrequin sa coûte rien de la contrôler

C'est à quoi je pensais en parlant de distri aussi
Signaler un abus
jacq
1200s

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai controlé toute la distri avec clavette meme la poulie pour voir si la gorge n avait pas du jeu
Signaler un abus
adricali59
20SEH

Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le méme probléme sur une kadett cab en 1.6 à carbu,

elle est super mole a bas régime et seulemnt à partire de 4000trm

elle marche Rolling Eyes
Signaler un abus
jacq
1200s

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 11:39 Revenir en haut de page

est ce que ca peu venir du filtre a essence ?????
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent