BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

slt je remonte le post suite a mes soucis de richesse
en effet je tournai a 4bar lecture au mano et durite de depression debranchee avec les gros injecteur 440cc et je tournai toujour trop riche dés que je prennais du boost
j ai le meme mano qu isma dc j ai regle ma pression comme il l avait dit
dc pour a avoir 3bar a la rampe j ai regle le mano sur 4bar alors apres avoir presque tout essaye
nouveau injecteur,regulateur,bougies ben je me suis dis c est pas possible,il doit y avoir un hic avec le mano car lorsque j ai remis le regulateur d origine je me suis retouve avec 2.5bar au mano alors que j aurais du lire 3.5bar dans se cas!
je l ai donc branche a un compresseur et la ben jackpot le compresseur indique 3 bar et le mano aussi
dc j ai regle la pression a 2.8bar au mano et suis allez faire un tour et la miracle Laughing plus de coupure
voila environ 4 mois que je me prend la tete a cause d un mano j espere que j ai pas fais de degats a mon pti bloc

Ouatseup
1200s

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
voilà le mano que je me suis fais à partir de trois fois rien et sa fais 3ans qu'il fonctionne sans soucis
Image

Image

Bonjour,
Remontée de post pour savoir quel type de raccord et un lien de mano qui marche car le tien isma de lien ne marche plus.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chichi
20SEH

Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous confirme qu'avec un flexible de clim pour gaz R12 ça va très bien . C'est celui de R410 qui ne va pas . J'en ai récupéré un chez un climatiseur, il ne me reste plus qu'a monter le mano .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis a la recherche de fournisseur de mano pour fluide corrosif a la glycérine.

Si vous avez des lien

C'est bon comme raccord pour la rampe

http://cgi.ebay.fr/Raccord-clim-R410-Adaptateur-R410A-1-4-SAE-5-16-SAE-/110446844349?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19b72519bd

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mikcalilbra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde a la premiere page du post il ya les liens

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh comment t'expliqué :

Tous les liens sont mort, car c'est des liens Ebay et il dure le temps de la vente et un aprés!

Sinon j'aurais pas demandé Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mikcalilbra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ouais lol sorry
je vais regarder sur mon compte ebay si j ai encore la ref pour le flexible c est un racord r12 qu il faut si mes souvenirs sont bon
voila je l ai retrouve et il en vend toujours

http://www.befr.ebay.be/itm/110426393901?ru=http%3A%2F%2Fwww.befr.ebay.be%3A80%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570%26_nkw%3D110426393901%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1

Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mon raccord etait bon!

Met me manque un mano en dessous de 30 euros.

Signaler un abus
sashpuro
1200s

Voiture: astra gsi16v

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200663559954&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les liens, benet17 a commandé on attend de les recevoir!

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois ton raccord qui est pas mal d'ailleurs !! mais tu le connecte comment au mano? j'aimerai le faire aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:39 Revenir en haut de page

vos mano vous le laisser a l'exterieur ou a l'habitacle?donc il me faut uniquement le raccord R12 et le mano,rien d'autre?
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent