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kakrik
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 12:23 |
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Reprise du message précédent :
nyabinghi a écrit: | Non sérieusement tu as senti un mieux? TU as un mano de tension de batterie? Il est monté d'un cran? |
oui mon mano est plus stable et surtout j'ai branché direct au plus batterie , et maintenant qd j'enclenche un gros consomatteur (mes subwoofer par ex ) j'ai beaucoup moins de chute et mes mano d'huile ne s'affolent plus !
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superkaribou
X30XE

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Seb56
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 17:59 |
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superkaribou a écrit: | sinon combien de Watts RMS au banc depuis ???? gnark gnark gnark  |
+1????
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_________________ Prime Сasual Dating |
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kakrik
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 18:02 |
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humour
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 00:14 |
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superkaribou a écrit: | chris a écrit: | c'est a dire : c'est pas un mal?
ta gagner des cv lol |
Mais non t'as rien compris c'est pour les amplis et les sub dans le coffre  |
chris a écrit: | ah ok autant pour moi  |
ha le boulet mmdddrrrrr
comme un bleu
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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chris
Moderateur

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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 04:50 |
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n'essaye pas de te défiler
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 11:13 |
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Boolimix a écrit: | n'essaye pas de te défiler  |
Moi j'avais compris qu'il jouais le jeu
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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kakrik
20NE

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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 22:28 |
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un petit UP !
pour dire que j'attend ma B.A.R arriere Wiechers , ca me fera donc :
-ressort EIBACH
-amorto BILSTEIN B8
-B.A.R avant superieur et inferieur WIECHERS
-B.A.R arriere WIECHERS + 2eme B.A.R
-2 barre anti-roulis arriere
-4 slicks N20
sinon bientot je vais monté mon arceau 6PTS , installé mon "alfano" maison
voila voila
une nouvelle modif arrivera prochainement mais scchuuutt !!
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 23:17 |
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J'pense avoir déja croisé ta Kadett...
Sinon elle est toujours aussi belle
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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kakrik
20NE

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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 18:06 |
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L3gion a écrit: | J'pense avoir déja croisé ta Kadett... | ou ca ?
sinon voici ma 2eme B.A.R arriere WIECHERS qui vient tout juste d'arrivée
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 20:55 |
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kakrik a écrit: | L3gion a écrit: | J'pense avoir déja croisé ta Kadett... | ou ca ? |
J'ai croisé une kadett grise avec les meme jantes que la tiennes, dans les environ de vienne/estressin je saurais pas te dire ou exactement...
Hors, vu que tu es des environ de Lyon, mais dans le 38 j'ai fait le raccourci
Maintenant j'ai pas eus le temps de détaillé, je roulais
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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kakrik
20NE

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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 21:19 |
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L3gion a écrit: | j'ai croisé une kadett grise avec les meme jantes que la tiennes, dans les environ de vienne/estressin je saurais pas te dire ou exactement...
Hors, vu que tu es des environ de Lyon, mais dans le 38 j'ai fait le raccourci
Maintenant j'ai pas eus le temps de détaillé, je roulais  |
si c'etait le week-end ca devait etre moi qui devait aller rouler sur circuit peut-etre , mais c'etait soit tres tot ou tard , car je vais rarement la bas !
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kakrik
20NE

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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 11:12 |
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voila une photo de la B.A.R installéee
sinon j'ai commencé l'installation d'un ODB sur la kadett qui n'etaie pas non plus pré-cablée, c'est du boulot mais tout est branché mais il me reste juste deux fils , un noir/jaune qui va apparement sur le debimetre a carburant et la je ne vois pas ou il serais ni meme si ma kadett en est equipée !
et un noir/rouge sur lequel me dit de se brancher sur la prise X5 mais je ne trouve pas le fil coté moteur.....enfin bref ca avance
voici une photo bien sympathique :
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 11:31 |
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superbe cette kadett de compèt
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kakrik
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 11:41 |
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Bientot...tres bientot meme , du changement et modifs en vue !!!
J - 6 !!!
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superkaribou
X30XE

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kakrik
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 22:57 |
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superkaribou a écrit: | Hé hé hé, sans doute une des Kadett les plus complete que je connaise  |
tu es tres gentil et optimiste la quand meme.....
J - 2 !!!
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Vendredi 12 Janvier 2007 06:58 |
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kakrik a écrit: | superkaribou a écrit: | Hé hé hé, sans doute une des Kadett les plus complete que je connaise  |
tu es tres gentil et optimiste la quand meme.....
J - 2 !!! |
Bah non du tout, c'est sur y'a toujours mieux, mais je la connais pas celle qui est mieux lol c'est pour ça que j'ai écrit " que je connaisse" !!!
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Janvier 2007 19:45 |
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et voila.........apres un periple du coté du sud et surtout de 1000kms parcouru en une journée en golf II je viens de recuperer mon nouveau moteur !!!
donc voici ce C20XE provenant de la vectra de mon cher ami SK , l'objectif ??
lui offrir une seconde naissance et de le preparer serieusement pour ma kadett lol
ce 2.0L 16s va donc etre INTEGRALEMENT refait , sous toutes ces coutures
voici les pieces qui vont etre remplacées :
-segmentation
-coussinet de bielle
-coussinet de vilo
-tous les joints moteur de A a Z
-kit distrib
-pompe a eau
-vis de culasse
-tete d'allumeur
-ect.....
sinon coté prepa voila la liste :
je vais lui faire une METROLOGIE complete !!!
-allegement volant moteur
-equilibrage volant moteur
-equilibrage vilbrequin
-equilibrage des bielles
-controle depassement de piston
-controle bloc moteur
-déglacage bloc moteur
-pollissage piston
-pollissage bielle
-controle complet culasse
-rectif culasse
-collecteur echapp LEXMAUL 4/2/1
-ligne inox 63mm
-pression essence 3.5bars
-eprom
-faisceau NOLOGY
et sinon toutes les pieces restantes vont etre néttoyées , refaite , ect...
je pense donc avec tout ceci avoir un C20XE pouvant donner le meilleur de lui meme sur circuit , de plus comme je n'ai pas de D.A il y aura meme pas cette perte infime de CV du a l'entraimenent de la pompe.
le demontage a deja commencé , la boite a été désacouplé du bloc , faisceau demonté et toute l'admission aussi.
de plus samedi j'en ai aussi profiter pour recuperer ceci
voila un grand merci a SK,Mitch(et sa maman) et denso
la suite au prochain épisode !
PS for SK : AHHH qu'il etait bon ce sandwich !!
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Dimanche 14 Janvier 2007 19:49 |
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hé!!!!!! t'étais en Martinique
pas de AAC de prévu ? reprog ? pipe d'admission ?
j'espère qu'il te fera autant plaisir que ton SEH bonne continuation
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