BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca a l'air super bien poser aurais tu d'autres photos?

ThomZ
1200s

Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vraiment d'autres photos car le vinyle a été posé tout à l'heure, et la plaque remontée sur la voiture. Je ferai des photos quand j'aurais préparé le logo OPC (petite modif à faire dessus) qui ira sur la plaque. Surprised

La pose du vinyle a en effet été assez simple (environ 50min Embarassed ), nous étions 2, 1 plaquait au fur et à mesure et l'autre gardait le vinyle bien tendu. On a chauffé les endroits où il fallait le déformer, et il a assez bien pris sa forme, une petite entaille sur certaines bulles et elles s'évaporaient immédiatement. C'est ma première pose de vinyle et je suis plutôt satisfait du résultat.

De plus, c'est un vinyle bon marché et de très mauvaise qualité, je l'ai acheté au "Essen Motor Show" à un exposant asiatique (chine Rolling Eyes ), cela m'a coûté 30€ pour 3m x 1,m5 de vinyle (soit 10x moins cher que la concurrence). Je l'avais acheté plus pour essayer que poser Smile Quand la voiture aura sa peinture définitive, j’achèterai un vinyle de qualité micro-perforé (3M Di-Noc) pour un rendu parfait.

Voici une autre photo prise pendant le montage (non compressée, tu pourras zoomer sur la texture) :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/09/111209103538604871.jpg

Si tu veux demain je fais des photos à la lumière du jour où on peut la voir dans son entièreté.

ThomZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars, petite question, je suis à la recherche d'un échappement d'origine de 2.0 16v, un monsieur m'en a proposé un et la transaction s’effectuera normalement mercredi.

La personne m'a envoyé une photo de son échappement et je le trouve "bizarre" par rapport aux échappement que j'ai déjà rencontrés, voici ce que moi j'ai en tête :

Image

Voici l'échappement qu'il me propose :
Image

Alors, c'est un origine ou pas ?

Bonnes fêtes à vous !

Dernière édition par ThomZ le Samedi 24 Décembre 2011 18:52; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c 'est pas un d'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est quoi alors ?
Je n'ai jamais vu d'échappement "tuning" avec une marmite de la même forme que la marmite officielle ?

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a surement souder des sorties sur l'origine Wink

steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, il n'est pas totalement d'origine.
Le corps oui, pas les sorties.
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes, sorties soudees

on voit meme les traces de soudure
Signaler un abus
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je viens avec une petite question : depuis le SWAP, j'ai mon ordinateur de bord en allemand. Après avoir laissé la voiture chez Opel une petite aprem, j'ai demandé qu'ils me changent la langue pour le mettre en français et je n'aurais pas du.

Mon ordinateur de bord est maintenant en français, mais je n'ai plus rien. En fait quand il s'allume, il fait le check-up des composantes en français (Garniture de freins, etc.) et puis l'écran devient vierge, plus d'affichage à part l'heure. Alors qu'avant j'avais ma consommation instantanée, ma consommation moyenne, un chronomètre, ...

Je vais surement la remettre chez Opel pour qu'ils me remettent ça en ordre, mais dans l'immédiat ça fait quand même chi**.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Car je sens qu'ils vont m'envoyer sur les roses et me dire de changer d'ODB et que "c'était déjà comme ça" Wink Et est-ce que quelqu'un connait le tarif pour ce genre de modif ? Car je n'ai rien payé de spécial pour la modification de la langue... Donc je ne sais pas ce qu'ils pourraient me demander.

k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie tes connections derrière la radio Wink

alimentation + et + après contact
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je viens de déposer mes jantes GSI d'origine (Fanblade) chez un carrossier, je les fais repeindre couleur des jantes de la Corsa OPC Nurbugring Edition Smile

Image

Il me les repeint la semaine prochaine, et je dois lui envoyer un message avec la finition que je désire car je n'arrive pas à me décider : MATE ou BRILLANT ?

Aidez-moi les amis.

dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso , je dirais mat mais après ce sera peut être plus dur à entretenir !

pwings18
1800i

Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

satiné ! Wink Laughing

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Brillant pour les jantes !

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors, un peu de nouveau, tout d'abord j'ai récupéré mes jantes :

Image

Je ferai des photos une fois montées, mais là me faut aussi des pneus car les anciens étaient vraiment lisses. Je ne sais pas quoi prendre, Michelin Pilot Exalot PE2 ou Uniroyal Rainsport2...

Sinon autre chose, je reviens de chez Opel où j'avais commandé des logos GSI16V tout neufs, la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils n'ont reçu que les logos avants car les logos arrières ne sont plus disponibles Sad je vais donc essayer de les trouver ailleurs. La bonne nouvelle, c'est que vous que ces articles ne sont plus fabriqués, Opel m'a fait 50%, j'ai donc pris 2 avants Smile

Image

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, avant et arrière c'est les mêmes de mémoire !
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ils sont pareils
Signaler un abus
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non Smile 2 références différentes, les avants sont LÉGÈREMENT torsadés pour épouser la forme du pare-chocs, les arrières sont tout droit. C'est bizarre je sais, mais demandez chez Opel et vous verrez qu'il y a 2 références... Quand on l'a en main on sent qu'il n'est pas droit ^^.

Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon Exclamation Exclamation
et bien merci du tuyau Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Euh, avant et arrière c'est les mêmes de mémoire !

non l avant est un peu incliner
et l ar droit
il y en a un qui finis par 246et l autre 247

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ThomZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon petite question les amis, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé un substitut à la lame d'origine en caoutchouc du pare-chocs avant ? La mienne est déjà complètement déformée alors qu'elle n'a que 2 ans et il devient très dur de s'en procurer Sad

Faut dire aussi qu'elle goute le sol au moins 1x par jour en -6...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent