|
Auteur |
Message |
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2012 21:04 |
  |
bonsoir donc voila j aimerai savoir ce que je peut recuperer sur une vectra 2000 pour mettre sur mon astra gsi mise a part biensur le moteur ?
surtout la colonne de direction car la mienne et hs est ce quel et compatible merci a vous
|
|
 |
|
   |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2012 21:28 |
  |
Le chassis de l'Astra est le même que celui des Vectra "basiques" à essieu ar semi rigide.
Entre la 2000 et l'Astra, tout ce qui est partie avant (berceau, train av, motorisation, bv transmission, crémaillère de direction) sont compatibles, à l'intérieur, combiné instruments analogique, commodos, tringlerie et levier de boite...auss!
Pour ce qui est de la colonne de direction, j'ai un petit doute mais à mon avis, c'est pareil
|
|
 |
|
  |
 |
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2012 21:31 |
 |
oki merci si quelqu un peut comfirmer en tt cas merci pour tes info sur tout le reste
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|