Auteur |
Message |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2012 17:25 |
  |
bon,ca y est j'ai enfin trouvé des ressorts avec support reglable.
quand je les monterai je prendrai une photo pour qu'on voit bieun la difference entre un ressorts court classic,et ce ressort court avec support.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2012 18:33 |
  |
tu a trouvé ca ou? et combien?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2012 20:11 |
  |
j'ai cherché pour du neuf,mais je ne trouvais rien pour l'arriere seul.A chaque fois c'etait du reglable pour l'avant et l'arriere avec amortos + ressorts,donc pas trop l'utilité ni le budget.
Aucun vendeur ne detaille l'arriere,j'ai envoyé des mails aux vendeurs, mais soit pas de reponse, soit c'etait non.
Au final j'ai trouvé d'occaz sur ebay.uk,il y en a de temps en temps,et j'en ai eu pour 75 euros environs.
On verra dans quelques temps ce que ca donne.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 17 Mars 2012 12:49 |
  |
voila les ressorts ajustables arrieres montes.
La difference entre le ressort court classique (jaune) et le ressort court ajustable (rouge):
on voit que le ressort rouge est bien plus court que le jaune
voici le support ajustable permettant le reglage (pour moi je l'ai reglé au minimum):
voici le resultat.J'ai pu gagner quelques bons centimetres,la elle est a la bonne hauteur:
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Dimanche 18 Mars 2012 13:06 |
  |
c'est toi qui a elargi les ailes?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 18 Mars 2012 19:40 |
  |
oui,c'est moi,.....et c'est un carnage
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Dimanche 18 Mars 2012 19:56 |
  |
ca a pas l'air pourtant
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2012 19:46 |
 |
ben en fait la tole interieure du passage de roue et la tole de l'aile se sont desolidarisées car la pliure interieure avait ete disquée (avant que je l'achete).J'avais pas remarqué,et quand j'ai commencé a etrirer l'aile ca s'est ecarté.Du coup j'ai pas insisté,mais je dois repasser un coup pour mieux ecarter et donner une belle forme,puis je ferai un truc pour recoller la tole interieure.
De toute facon c'est pour faire de la piste,la carrosserie est plus tout jeune donc c'est pas grave si c'est pas tres beau.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|