Auteur |
Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 20:19 |
  |
Reprise du message précédent :
cje comprend tu sois deg si j arrive pas a faire marche la 3,5 je remes la phase 1
en tt cas pour le moment j alterne les deux boitier depuis que j ai rajoute les masse quand je mes mon boitier en phase 1 je tourne presque a 9 a l AFR
alors qu avant j etais entre 10 et 11 en pleine charge
je comprend pas alors que j ai pas change ma pression d essence
je vais mettre la sonde de temperature d eau neuve et celle de temperature d admission peut etre aussi
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 22:11 |
  |
Je suis sur que les masses jouent enormement sur tous les capteurs et actionneurs.
T sais bien que quand jai fait mes masses mon c20LET ne faisait plus de ratés au ralenti...
Et plus non plus de coupures dans les tours.
Ca m'a même enlevé tous les codes que j'avais eu à un moment donné.
Tu as les puces phase 3.5 mais quelle technique tu utilise pour shunter le pressiostat?
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 23:33 |
  |
C'est moi qui lui est fait le boîtier, je l'avais essayer sur mon LET et pas de défauts.
Jérém - t'as un mano de pression? Il est poser comment? Durites ou se trouve le T, position, longueur?
Pas de prise d'air? WG ok? Mécaniquement et pneumatiquement? Dump valve? Montage, marque, garage, pilotage
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 06 Mars 2012 00:28 |
  |
Donc il a la meme ph 3.5 que moi?
Bart tu as testé sans la resistance?
Je me demande si elle ne fout pas la merde!?
Arthur n'avait pas de probleme au debut non plus. Il avait fait 8000kms avec avant que je la recupere.
C'est quand meme bizarre cette histoire...
Biensur que j'ai un mano de pression lol Il est monté avec un T au niveau du piquage du papillon aval papillon. Donc pour la longueur du papillon au mano (niveau poste radio).
Prise d'air je ne pense pas. WG Forge et jamais ouverte, il faudrait que je la teste mais jai pas de compresseur alors à l'occase! Mecaniquement meme si l'axe WG a un peu de jeu il se bloc pas pour autant. Dump valve je vois pas pourquoi et WG non plus d'ailleurs.
Montage Dump DV26 sur admission Tx autosport.
Mais c'est pareil je vois pas le rapport avec le 114...
Au mano la pression est bonne en pleine charge et le defaut vient pas forcement en pleine charge comme deja dit.
Au final j'arrive pas à voir le rapport avec le circuit d'air si ça ne semble pas avoir de réel rapport...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 06 Mars 2012 07:24 |
  |
Prise d'air - pression (ou dépression) qui oscille au lâcher de pedale - défaut 114
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 23:36 |
  |
des news ? tu as encore ce code défaut?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 05:54 |
  |
pas testé le boitier depuis un moment peut etre trés bientot la
mais beaucoup de choses a faire
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 06:41 |
  |
Tu m avais pas dis,que le gars qui t avais vendu le boîtier vérolé,te jure qu'il marché chez lui,et que c est toi qui la abimé? Car ta caisse était en 2RM
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2013 22:48 |
  |
changement de la dump valve
suppression de l'électrovanne de turbo, elle est branchée électriquement mais n'agit plus pneumatiquement.
le voyant à disparu, c'est bel et bien une prise d'air qui fou la merde. mais je ne sais pas quel élément était HS (voir les deux) en tout cas, depuis le 114 n'est pas revenu.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
|