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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 09:24 |
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Reprise du message précédent :
Arf, loupé !
Pas grave, jolie commodore quand même
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Lundi 26 Décembre 2011 13:14 |
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+1 elle déchire
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
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Localisation: LILLE
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 21:01 |
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des news de la commo
j'ai démonter les panneau de porte (aile arriere)
dit moi ce que vous en pensez
les kayaba arriere
aile arriere
aile arriere gauche avant
sous baquette
aile arriere droit avant
coffre
fond d'aile arriere gauche
fond d'aile arriere droit
plancher arriere gauche
bas de caisse arriere gauche
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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Shark
1600i

Inscrit le: 28 Aoû 2007
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Voiture: Commodore B GS/E "piste". Commodore B 2500. Corsa A 1000.
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 21:21 |
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Bin dis donc, y'a un peu de taf sur ta commo
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_________________ Une Commo sinon rien... |
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ktana44
20NE

Inscrit le: 17 Juin 2011
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Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 22:41 |
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j'en dit qu'il y a besoin d'un bon coup de rénovation en carrosserie !!!
il y a bien bien pire que la tienne c'est sur que sa fait chier de voir sa mais comparer a ma vectra gt tu peut t'estimer heureux
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 22:44 |
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Allez bon courage rudy, un coup de sable fin et de meuleuse
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Shark
1600i

Inscrit le: 28 Aoû 2007
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 22:59 |
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ktana44 a écrit: | j'en dit qu'il y a besoin d'un bon coup de rénovation en carrosserie !!!
il y a bien bien pire que la tienne c'est sur que sa fait chier de voir sa mais comparer a ma vectra gt tu peut t'estimer heureux  |
Les vectra elles pourrissent rien qu'en les regardant sans dec, y'a du boulot et il ne faut pas attendre trop longtemps, j'ai jamais vu une commo A croquée à des endroits pareils...
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 02:03 |
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bin apar le bas de l'aile arriere gauche , le reste cest de la rouille de surface
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Shark
1600i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 09:13 |
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Ah oui ? tu crois ça toi, et bien bon courage........
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 09:32 |
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bah je suis pas carrosier apres , c'est ce que j'ai pu voir et toucher aparament , apres vos conseil pour la traiter sont bon a prendre merci
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Shark
1600i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 09:41 |
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Ok mais relis bien ce que l'on t'a répondu sur le FB, je ne suis pas le seul à dire qu'il faut agir rapidement, quand je dis rapidement c'est évidemment pas demain il faudrait reprendre ce qui est découpé, la rouille superficielle ce n'est pas un soucis. Bosse bien
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
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Localisation: LILLE
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 10:10 |
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donc il vaut mieux couper le cancer tout de suite et je peut mettre du rustol le temps que je puis souder ? et pour la rouille de surface je brosse et je recouvre de rustol ou il y as mieux
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 13:11 |
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Acide phosphates et rustol en attendantle mieux et quand même de coupe
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kadett 16D
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gs 16
1800i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 20:01 |
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Acide phosphates ? c'est du julien destruteur de rouille ?
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 20:39 |
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y a du taff
a stopper au plus vite avant la gangrene
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 23:35 |
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ça c'est d'la caisse
sauve la
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gs 16
1800i

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Localisation: LILLE
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 23:40 |
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oui t'inquiéte , (en photo sa fait plu monstreur quand vrai mais c'est sur elle est la
je vais couper le pouri des lundi
mais j'ai besoin de conseil pour les produit pour faire au mieux
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 10:34 |
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salut tcho pour t'aider un peu
le mieux par principe et d'enlever toute la corosion par decoupe de celle ci , mais vu q'une soudure mal ou peu protegé denature vite les propriétés du metal et favorise egalement la corosion precoce , des fois si elle est de surface , la sabler et une bonne solution , pour aller vraiment dans les pores de celle ci, ensuite faut isoler ce metal a nu , du temps du rustol CIP c'etait parfait car tu pouvait peindre au dessus mais dur a trouver donc :
si surface prealablement debarassé de sa rouille superficielle( sur partie non peinte ou interieur non visible )= rustol et cire corps creus DERRIERE
si surface de carrosserie visible prealablement debarasée de corosion= appret epoxi , suivant d'un mastique alu et mastique finition, puis appret 2K ET PEINTURE , derriere CORPS CREUX
et si trop rouillé , decoupe , former ou acheter en neuf, et soudure... mais essentiel TOUJOURS TRAITER LES CORPS CREUX APRES SOUDURE IMPERATIF, et meme si possible de vaporisez un sprayzinc ou spray cuivre sur tes soudure derriere si tu a acces c impeccable
je crois que tu ne peut mieux faire , courage
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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gs 16
1800i

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 12:43 |
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ok merci bello , il faudrai que l'on ce vois cette semaine , c'est vrai que en ce moment avec la maison c'est le brin
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 13:18 |
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ouep tkt je sait que tu dois en baver
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jujufarax
1800i

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Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 13:42 |
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Passe chez moi à l occase je te aimerai quelque conseil et montrerait ce que je restaure lol
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