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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 19:27 |
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Reprise du message précédent :
mic43 a écrit: | c est quoi la marque de cette downpipe bidougsi? |
J'ai démonté ma DP ce WE car j'ai changé ma BDT et voici la plaque soudé dessus si ca peut t'aider
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Calibraman91
20SEH

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Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 17:15 |
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Je déterre un ptit peu le post...
Donc quelqu'un reconnait la provenance de la DP à bidougsi ?
Et psyko des news après le montage ? mise en place et gain ?
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_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. |
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psyko
1800i

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Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 17:57 |
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bin moi a pu de moteur lol sinon mise en place nikel mais comme je me suis fait une full 76 j'ai du découper la fin de la dp .
le gain je ne peux trop en dire vue que jai coller le k26 direct avec
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 18:09 |
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et pour une astra qu'est se qui se monte bien?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 08:46 |
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Calibraman91 a écrit: | Je déterre un ptit peu le post...
Donc quelqu'un reconnait la provenance de la DP à bidougsi ? |
C'est visiblement une Friedrich Motorsport
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Calibraman91
20SEH

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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 14:45 |
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Ok, merci Sylvain.
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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 12:28 |
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Du coup ça influencera quoi exactement ? Le boost max à bas régime, ou la montée vers ce boost ?
Si ça intéresse du monde je peux faire qq tests, j'ai une DP bi-flux et une ligne 60mm toute inox sans cata (à priori d'origine inoxline, ça ressemble bien à ça : http://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/fusioncalibrabitube.jpg ), en phase I mais tout le reste est stock (à part le circuit d'essence revue à la hausse pour le passage à l'éthanol).
Par contre j'ai acheté la voiture avec le DP donc je ne peux pas comparer avec une dp stock.
Qu'est-ce qu'il serait intéressant de mesurer ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 12:41 |
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ça influence le bas régime tu charge au moins 500 tr avant la normale entre parenthese
et en haut tu es plein beaucoup plus longtemps
puisque les gaz que le clapet de décharge regule ne perturbe plus la roue echappement
tout ça c est mon ressentie
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 12:47 |
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Je confirme
Bref, c'est free....
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 12:58 |
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Ben dans ma config je peux prendre 0.5 bar de boost à partir de 2000 tours/min, et je peux avoir un poil de boost (0.1-0.2 bar) dès 1000 tours/min (mais bon ça sert un peu à rien d'être pied au plancher aussi bas )
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didikong59
1200s
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Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2024 17:24 |
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Salut à tous,
Je deterre le sujet… en 2024 je regarde un peu dans le internet et je trouve une dp de 70 en Ta technix…
En fait j’ai mon intermédiaire hs et je me dis pourquoi pas tout changer et passer en inox.
A l’avenir j’aimerais passer en phase 1 est ce que ça vaut le coup de passer en dp et ligne ( catalyseur sport,tube et silencieux) en 70?
Je l’a trouve assez molle à bas régime si vous avez des retours
Merci
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