BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

astra94 a écrit:
effectivement , sur leidinger c'est moins cher !!!
amortos+ressort pour 493 euros sans les fdp ...
par contre pour l'arriere les ref B6 et B8 sot les memes , mais sur le site y'en a deux ref B1552 mais sur les photos y sont differents

je prend des B6 pour l'avant et pour l'arriere je pense savoir lesquels il faut , mais sur la photo ils sont differents de ceux qui vont sur ma voiture ( et pourtant ils marque bien pour aller avec les P3003 de l'avant) , alors erreur de photos ??? Shocked

lesquels prendre prendre pour l'arriere ?

Il ne faut pas se baser sur les photos.

Sur Astra, les references B6 et B8 sont identiques à l'arrière.

Si tu veux etre fixé, verrfie les réferences sur le site de Bilstein: www.bilstein.de

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza
1800i

Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
la-sentenza a écrit:
Quand j'ai commandé ils avaient pas les ressorts, ca a mit environ 3 semaines, j'ai payé une 30aine d'euros pour un carton comprenant amortos + ressorts

T'a deja commandé chez eux donc tu sais comment faire!!! car moi je comprend rien a ce qu'y a de marquer Laughing meme en utilisant un traducteur style altavista bablefish , ca fait une traduction bizarre
pourrai tu m'aider en me disant quand tu ai sur ton bon de commande ce qu'il faut mettre dessus au debut , style : versandart , zahlungsart ... etc

merci Wink

C'est pas comme ca que j'ai commandé, je leur ai envoyé un mail directement avec les references qui m'interessent (j'ai jonglé sur le site de bilstein et sur leur site parce que les refs sont pas tout a fait les memes), donc je leur ai demandé combien ca faisait au total avec les fdp tout ca par mail, ensuite ils m'ont fait passer leur RIB et j'ai fais un virement banquaire.

Tu veux commander lesquels exactement? B6 ou B8?

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
euh vous etes sur pour les prix de Pourchier?
Parce que j'y suis allé pour les B6 et Eibach pour tigra il m'avait fait un devis largement plus cher que ce que chez leidinger Confused

Regarde sur le site pourchier avec les references bilstein, ça fait bien ça.
Pour leidinger j'ai eu un mail donc ça c'est sur.
Maintenant moi j'ai juste regardé pour des B8 sans ressorts.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra91
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma : je sais que les B6 et B8 sont identiques a l'arriere pour ma voiture , tu me l'avais deja dit et je l'ai constaté par moi meme sur differents sites mais ce qui me mets le doute , c'est que sur leidinger , tu as 2 fois la ref arriere B6 (ou B 8 ) mais les 2 photos correspondantes sont pas du tout les memes , je sais que pour mon astra la ref est B461552 , sur leidinger c'est B1552 tout court , je veux juste pas me tromper ,car pour retour ca risque d'etre dur si y'a erreur de ma part Confused

la-sentenza : c'est les B6 qu'il me faut avec les ressorts eibach en -30
peutetre je vais leur envoyer un mail comme tu as fait !!! l'anglais ca passe car l'allemand , moi pas comprendre Laughing

gsi16v : sur leidinger j'ai bien regardé et je m'en tire sans les fdp pour 493 euros , amortisseurs B6 avant et arriere + ressort eibach
chez pourchier c'est quasi le meme prix mais sans les ressorts Evil or Very Mad
a moins que j'ai mal regardé ou que je me sois trompé ... c'est possible Laughing

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui parle allemand pour m'aider a faire ma commande sinon j'essaierai le mail ...
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est les B6 que tu veux c'est ceux la
http://www.leidinger-tuning.de/index.html?d_P_3003_Bilstein_Stosdampfer_P_3003282.htm
http://www.leidinger-tuning.de/index.html?d_B_1552_Bilstein_Stosdampfer_B_1552283.htm

La reference Leidinger c'est P3003 et B1552 et chez bilstein c'est P36-3003 et B46-1552

C'est ce que j'avais payé aussi ressorts + amortos + fdp chez leidinger = Ressorts + amortos - 100€ chez Pourchier lol

astra91
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Si c'est les B6 que tu veux c'est ceux la
http://www.leidinger-tuning.de/index.html?d_P_3003_Bilstein_Stosdampfer_P_3003282.htm
http://www.leidinger-tuning.de/index.html?d_B_1552_Bilstein_Stosdampfer_B_1552283.htm

La reference Leidinger c'est P3003 et B1552 et chez bilstein c'est P36-3003 et B46-1552

ouai c'est bien cela auxquels je pensais donc je vais envoyer un mailpour avoir un tarif et savoir si c'est dispo !!!
si je le fais en anglais , c'est bon tu crois ??? Laughing
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi j'ai tout fais en anglais lol sinon demandes si y'a quelqu'un qui parle allemand sur le forum Wink

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez la reference des ressort eibach pour astra?

Peut etre que la différence se situe juste sur les ressorts.

Moi j'ai eu ce mail de leidinger :

Guten Tag

Wie den Auftrag von 2 zu machen Bilstein P 0365 und 2 Bilstein B 1552 für die Sendung in Frankreich?

Danke

Hallo,

die Bilstein zu diesem Preis sind alle verkauft.

P0365 kosten jetzt 115 Euro
P1552 kosten 94 Euro

Versand nach Frankreich 22 Euro

Wenn Sie die Bilstein haben möchten, bestellen Sie bitte per MAIL.

mfg
Leidinger GmbH

Ce qui fait 30 euros de moins que chez pourchier Wink
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eibach Federn
Artikel Nr. 6521.140

Astra F CC, GL, GLS, GT, CD, GSi, GSi 16V, Cabrio GL Bj. 10.´91-03.´98 Tieferlegung ca. 30mm

la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh sur leur site ils sont a 97€ les amortos de devant et 69€ ceux de derriere Wink en tout cas pour les B6...

Chez leidinger les B6 j'ai donné les prix plus haut
Chez Pourchier P36-3003 122.89€ piece et les B46-1552 sont a 104.41€ piece

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

192 euro les ressort chez pourchier, ça fait deja 30 euro de différence plus les 30 sur les amortisseurs, mince ça fait pas encore le compte Laughing

la-sentenza a écrit:
Euh sur leur site ils sont a 97€ les amortos de devant et 69€ ceux de derriere Wink en tout cas pour les B6...

Chez leidinger les B6 j'ai donné les prix plus haut
Chez Pourchier P36-3003 122.89€ piece et les B46-1552 sont a 104.41€ piece

Exact pourtant ils m'ont envoyé un mail avec des prix différents Confused TVA, taxe douaniere, j'en sais rien Confused

Tu as deja acheté des B6? Tu as payé 97 et 69euros?
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

on gagne en gros 150 euros a commander cher leidinger
bah ca fait une difference quand meme Laughing ca paiera mon kit skf Laughing
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:

c'est le prix annoncé sur leur site , ( et 161 euros le kit ressort eibach )
c'est vraiment pas cher !!! Very Happy
j'ai envoyé un mail et j'attend confrmation des tarifs , mais je vois pas pourquoi ca serai differents , ca fait a peine 530 euros fdp in pour un kit amortos/ressorts Cool
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien mais ils m'ont annoncé des prix différents, tiens nous au courant si tu as une réponse Wink
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
GSI16V a écrit:

c'est le prix annoncé sur leur site , ( et 161 euros le kit ressort eibach )
c'est vraiment pas cher !!! Very Happy
j'ai envoyé un mail et j'attend confrmation des tarifs , mais je vois pas pourquoi ca serai differents , ca fait a peine 530 euros fdp in pour un kit amortos/ressorts Cool

J'avais payé 585€ fdp inclus pour la tigra Wink

2 B0085 150 55 Bilstein Stoßdämpfer B0085 69,00 Euro 138,00 Euro
2 V4059 160 75 Bilstein Stoßdämpfer V4059 117,00 Euro 234,00 Euro
1 6535 140 Eibach Federn 183,00 Euro
1 Versand + Verpackung 30,00 Euro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rechnungsbetrag 585,00 Euro

J'dois meme encore avoir leur RIB dans un coin lol

Si vous habitez pas trop loin les uns des autres pourquoi vous faites pas une commande groupée? Razz

astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je leur ai envoyé un mail hier soir pour le tarif et la dispo
j'attend donc une reponse et on verra bien
et tout cas , merci a vous les gars pour les conseils et j'vous tiens au courant Wink

Barthus , si tu prend du B6 et des ressorts eibach -30 , tu t'en tire pour 650 euros en gros chez leidinger avec fdp
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sentenza tu as donc bien payé le prix indiqué, je vois pas pourquoi ils m'ont donné des prix différents Confused
C'est clair que si les prix sont bien ceux annoncés je prends chez eux et pas chez pourchier Cool
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi j'ai payé les prix indiques sur le site Wink

astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand vous leur avez envoyé un mail , ils ont repondu en combien de temps ???
des fois ma boite email bugg et quand j'envoie un mail a quelqu'un il ne le recoit pas Laughing
ca m'embeterai d'attendre pour rien alors qu'ils ont peut etre rien recu Confused
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a Essen en ce moment tetre qu'ils sont sur place je sais pas essayes de leur envoyer un nouveau mail Wink

astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai envoyé hier soir , la j'ai rien , mais bon je laisse encore style 2 ou 3 jours et si j'ai rien a ce moment je renverrai un nouveau
je vais pas les harceler quand meme Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent