Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 10:25 |
  |
Reprise du message précédent :
Dans ce cas il suffit de remettre du SP pour régler le souci ou faire les reglages qui vont bien pour tourner à l'E85
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 11:25 |
  |
ok merci isma je vais faire sa au plus vite dans ces cas la a quoi serr un boitier ethanol car je passe deja par celui ci
|
|
 |
|
  |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 14:31 |
  |
dapres ceu que jai lu sur un autre tropic sa déconne plus avec le boitier fais pour,qu'avec des injecteur plus gros(c20let) et une petite augmentation de la pression
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 14:34 |
  |
les injo de let pour un xe a l e85 sont deja trop gros
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 16:07 |
  |
Sauf si tu sais diminuer légèrement la pression d'essence
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 16:10 |
  |
besse a écrit: | ok merci isma je vais faire sa au plus vite dans ces cas la a quoi serr un boitier ethanol car je passe deja par celui ci |
Ca devient pénible de te demander à chaque fois de faire attention à ton écriture
Pour ton boitier il aurait peut etre fallu en parler des le départ
Si tu veux faire un diagnostique précis il faut à minima revenir à une configuration la plus d'origine possible, c'est quand même la base. Là on a les infos au compte goute...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 16:57 |
  |
il a retiré son boitier éthanol comme je lui ai demandais sa ne change rien
la voiture démarre tourne pas très rond au ralentit et soudainement elle se met a monté en régime toute seul, et dans la monté en régime sa semble tourner bien
isma tu penses que l'éthanol peut être la raison? j'en doute
si c'était une prise d'air elle accélérerait de suite toute seule, là ce n'est pas le cas
ensuite quand elle se met a accélérer toute seul ben on coupe le contact, et là impossible de la redémarrer au quart de tour...
il y a de l'essence et de l'allumage sur tout les cylindres...
isma_8 a écrit: | Ca devient pénible de te demander à chaque fois de faire attention à ton écriture
|
là tu cherches là petite bête déstresse
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 23:15 |
  |
C'est pour la vingtaine de post que j'ai déjà supprimé tellement l'écriture pique les yeux, la règle est la même pour tout le monde et la clarté du forum est à ce prix
Pour les prises, la petite durite du régulateur de ralenti que tout le monde oubli car très peu accessible a t elle été testé?
Pour l'étahnol je ne saurais dire avec certitude mais même avec un boitier avec injecteurs et pression d'origine ca n'aide pas spécialement à tourner correctement
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
|
Posté le:
Vendredi 24 Février 2012 19:11 |
 |
Probleme resolu donc pour le demarrage j'ai suivi les conseils de isma passer au sp 98 donc deja en partant de la ces beaucoup mieux.
Apres le probleme du ralentit juste une question du debimetre qui me foirer tout.
Elle m'en fait voir de tout les couleur cette auto.
Je remercie a tout les personnes qui on partager leurs conseils sur ce post
|
|
 |
|
  |
 |
|