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nestea57
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Idea Idea Idea Idea Idea


Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:12; édité 2 fois
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mets nous une photo de ce colier car je vois pas Wink

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles sans doute de la masselote d'équilibrage... Certains cardans l'ont, d'autres pas...
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nestea57
1600i


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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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PastagA
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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lu

Alors WD40avec la pipette rouge pendant bien 30min et essai de bouger la vis de reglage. Remets

en si sa bouge pas et laisse agir et ré essai.

Pour le para il faut (je sais pas si les autres confirmeront ou non) que les 2 vaeurs droite/gauche

soient identiques.

Ps fais tes roulements en meme temps comme sa tu demontes pas plusieur fois (car para à chaque

fois).

Pour le coté chiant, c est normal c est ta premiere fois, la mecanique c est comme le sexe, on s

ameliore avec l entrainement Wink

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Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
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nestea57
1600i


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ton moteur, il tourne rond maintenant ?

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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idea Idea Idea Idea Idea


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PastagA
1800i


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Pour ton moulin penses à vérifier le manchon noir qui vas de la pipe admission au débitmetre.

Chez moi elle était craquelée et comme elle est apres le debitmetre et bin sa fou le boxon.(tu peux

la remplacer par un bout de durite silicone gros diamietre ce qui est mieu car lisse a l intérieur).

Pour le coude suffit de la chauffée pour lui donner l angle que tu veux.

Verifie également l état de tes fils d allumage et aussi la couleur de tes bougies.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:11 Revenir en haut de page

Exclamation Pour les autres problèmes qui ne sont pas en rapport avec le chassis ca se passe dans les rubrique dédiées et dans le topic existant Exclamation

Apres tu vas encore t'étonner de te faire locker pour du HS... Rolling Eyes

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Blitz powaaaa!!!!
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