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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 09:43 |
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Reprise du message précédent :
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:12; édité 2 fois |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 10:18 |
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mets nous une photo de ce colier car je vois pas
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 10:34 |
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Tu parles sans doute de la masselote d'équilibrage... Certains cardans l'ont, d'autres pas...
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Samedi 18 Février 2012 14:16 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:12; édité 1 fois |
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 18:03 |
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Lu
Alors WD40avec la pipette rouge pendant bien 30min et essai de bouger la vis de reglage. Remets
en si sa bouge pas et laisse agir et ré essai.
Pour le para il faut (je sais pas si les autres confirmeront ou non) que les 2 vaeurs droite/gauche
soient identiques.
Ps fais tes roulements en meme temps comme sa tu demontes pas plusieur fois (car para à chaque
fois).
Pour le coté chiant, c est normal c est ta premiere fois, la mecanique c est comme le sexe, on s
ameliore avec l entrainement
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 09:17 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:12; édité 1 fois |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 09:31 |
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Et ton moteur, il tourne rond maintenant ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 13:03 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:12; édité 1 fois |
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 13:57 |
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Salut
Pour ton moulin penses à vérifier le manchon noir qui vas de la pipe admission au débitmetre.
Chez moi elle était craquelée et comme elle est apres le debitmetre et bin sa fou le boxon.(tu peux
la remplacer par un bout de durite silicone gros diamietre ce qui est mieu car lisse a l intérieur).
Pour le coude suffit de la chauffée pour lui donner l angle que tu veux.
Verifie également l état de tes fils d allumage et aussi la couleur de tes bougies.
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:11 |
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Pour les autres problèmes qui ne sont pas en rapport avec le chassis ca se passe dans les rubrique dédiées et dans le topic existant
Apres tu vas encore t'étonner de te faire locker pour du HS...
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