BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alexitou
1200s

Voiture: Opel Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 20:21 Revenir en haut de page

Bonjour messieurs les opelistes! (1 ou 2 "l" ?)
Mon nom à moi c'est Alexitou, Alexandre dans la vraie vie. J'ai 22 ans, je travaille dans le sport auto, j'habite à Alès dans le Gard (vive le circuit du pôle) et je possède 2 opels.
La première, qu'on m'a donné, une Corsa A Phase 1 "Luxus" 1.2S d'une puissance sidérante de 54ch, avec "seulement" 125000km (elle est de 1984).
La seconde, acquise plus récemment, une calibra turbo 4x4 ( 1993, 180000km et un MONSTRUEUX taff à faire dessus...). Elle me pose d’ailleurs déjà bien des soucis, vous aurez l'occasion de le voir en vérifiant les rubrique "mécanique", "pannes" et autres... J’espère pouvoir compter sur vos futurs soutiens pour m'aider dans ma quête de remise en état de cette belle auto!
J'ai aussi 2 motos, ma principale, une SV650S de 2002 à carbu (miam!) et une FZ600 de 1987 (à vendre d’ailleurs...j'ai pas assez de sous pour toutes ces assurances!^^)
Et puis pour compléter, je dirais que je joue souvent aux jeux vidéos (célibat oblige...), j'adore les balades en moto et puis c'est à peu près tout!
J’espère avoir été clair, concis et pas trop emm**dant à lire! Smile
Bonne soirée et vive la marque au blitz!
Alexitou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent