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nathalex24
20SEH

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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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FJY
1800i

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Voiture: Tigra A et corsa B td
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pwings18
1800i

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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 12:45 |
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J'étais déjà sur le coup sur bocal de renault justement en ayant regardé le topic de Tigratubo16
Mais le problème est résolu car j'ai reussit a faire entrer celui d'origine de Tigra, en forcant bien et en décallant un peu tout, ca rentre, pil poil, mais ca rentre !
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_________________ Black Tigra Turbo
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 17:17 |
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À mon avis pour ta durite de radia côté calorstat il faut que tu prennes une de c20let pour passer la durite coudée du débitmètre par dessus! Sur Cali c'est comme ça!
Pour l'histoire de ton roulement perso j'aurais changé les deux!
C'est quand mieux niveau sécurité surtout si tu veux refaire du circuit!
En tout cas bien pour le montage...
Disons que pour coller le c20let tu avais déjà fait une bonne partie du boulot en mettant le 20xe
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 18:48 |
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Je vais regarder le montage sur Calibra, voir comment c'est fait. merci
Pour le roulement, il a pété parce que la goupille etait visiblement mal mise, et le cardan s est desseré
Et c'est ce que je me disais pour le passage en LET, que le gros etait fait, en fait non .
Le faisceau, rien ne correspondait, la face avant a refaire (mettre le radiateur sous la traverse, ITC, etc), la tringlerie a rebidouiller, le support anti couple aussi, bref en gros juste un supports et les cardans qui restent inchangés.
Je pensais pas que c etait autant de boulot, mais je spere que le resultat me fera oublier ses longues heures dans le froid
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 19:15 |
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trop de pattes a faire
nous verrons comment tiendra ce support 3 points!
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 20:30 |
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t'inquiete pas, si ta base est saine, tu ne vas pas regretter les perfs du LET
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 22:49 |
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Bon nouveau soucis, un truc bête auquel j ai vraiment pas pensé.
A priori j'ai un problème avec l anti-demarage (y a ça sur les Cali????).
http://www.youtube.com/watch?v=36WmQdRBC0M
Le pb, c est que j ai ni le lecteur, ni le transpondeur, et la donneuse doit ressembler a un barbecue ou à un paillasson en ce moment...
Une idée?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 22:52 |
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Il faut que tu récupère la puce injection d'un calculateur ph1 et ça va régler ton problème.
Ou que tu passes en ph1/2/3
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Mardi 07 Février 2012 23:32 |
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Bon j ai contacté mon fournisseur de pièces
J vais donc essayer de mettre une puce de PJ dedans, voir ce que ca donne.
Merci
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Draculadu78
20XE

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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 11:05 |
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bipbip78 a écrit: | Bon j ai contacté mon fournisseur de pièces |
Fournisseur de piece
Si tu veu autre chose comme d ab tu conai la maison
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 11:37 |
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Je rêve c'est toi Jo le fournisseur de pièces MDR...
Le mec qui roule quasiment plus en OPEL mais qui a du stock de pièces à gogo lol...
Sinon si je peux te conseiller va voir mon post sur la résolution des problèmes de masse et de recablage de la sonde d'eau comme ça tu pourras éviter certains désagréments qu'on est plusieurs à avoir avec les faisceaux moteurs qui vieillissent mal
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 12:26 |
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Draculadu78 a écrit: | Fournisseur de piece
Si tu veu autre chose comme d ab tu conai la maison  |
Oui maintenant avant de poster une annonce, je t envoie directement un petit SMS . A part la pompe a essence, jusqu a maitnenant j ai tout trouvé chez toi
J vais aller voir ca Mister Cali merci, c est vrai que si je peux eviter d etre en rade tous les mois comme avec le XE, ca m arrangerai !
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bipbip78
20NE

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 12 Février 2012 21:59 |
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nikel
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 12 Février 2012 22:58 |
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impec
maintenant il faut faire roulé tout sa
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 12 Février 2012 23:16 |
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Bon là c'était juste pour le test !
Elle est en échappement libre, et j'ai cassé un moyeu en 2 lors de ma dernière session circuit, donc je suis en attente de pièce.
J'ai aussi les codes défauts, demain je les relève.
Mais de l'entendre tourner ça me remet un coup de fouet, au moment où je commençais sérieusement à me démotiver (au fur et à mesure je me rendais compte des choses qui vont pas, qui sont cassées, etc).
Depuis la vidéo, elle tient niquel son ralenti. C'était le temps que ca se mette en place.
Allez, je pense qu elle fera ses premiers tours de roues le week prochain
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