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Barlier
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que me conseiller vous de mettre comme pompe à huile (z20let ,c20let etc)
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle de C20LET est exactement la même que celle d'origine et je vois pas trop ce que tu as à gagner sur ton moteur en la changeant

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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement je pensais peut être qu'il y avait un modèle plus performent !!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y pas de raison d'y toucher sauf pour passer en carter sec le cas échéant mais ce n'est pas ton cas

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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour ta réponse!!!!
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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre, tu peux augmenter ta pression d'huile sur une pompe origine. Idea

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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment???
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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

en y mettant une rondelle au niveau du ressort de clapet de décharge...
en revenche je ne comprend pas trop l'interrer de le faire?!! car trop de pression= plus de risque de fuite au niveau des joints, joints spy etc

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 22:56 Revenir en haut de page

garde ta pompe stock, touche a rien. verifie que le clapet de décharge coulisse bien.

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