|
Auteur |
Message |
laurentGSI16
1600i
Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
|
Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2006 22:58 |
  |
Reprise du message précédent :
marS a écrit: | J’ai actuellement suppression de cata et de l’intermédiaire avec le silencieux stock
et le bruit il fait mal donc je ne suis pas étonné  |
quand g acheté ma kadett
y avait la ligne +sil OMP
vlà le barouf lors d'accel lol
depuis , g remis tout l'échappement d'origine
|
|
 |
|
  |
 |
ambulancier62
1200s
Voiture: Astra GSi 16V
|
Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 22:33 |
  |
Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ?
|
|
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Dimanche 26 Novembre 2006 00:49 |
  |
J'ai simplement un silencieux devil homologué donc normalement pas de bruit je l'ai essayé sur une ligne avec intermediaire le son etait comme celui de l'origine... mais j'ai enlevé l'intermediaire par un tube droit et la vla le bouquant que ca fait!!!
|
|
 |
|
|
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 26 Novembre 2006 07:04 |
  |
ambulancier62 a écrit: | Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ? |
Si tu mets un tube, ça ne fera plus ce grésillement
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Dimanche 26 Novembre 2006 20:28 |
 |
lowrider a écrit: | ambulancier62 a écrit: | Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ? |
Si tu mets un tube, ça ne fera plus ce grésillement  |
+1 entirement d accord avec toi plus de gresillement mais le bruit au lieu de se situer sous la voiture se fera entendre plutot vers le silencieux mais bon ces pas intenable je trouve que ces correct
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|