BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ahorell
1200s

Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pour tout le monde merci pour les bienvenue et dsl pour le retard de la reponse. Donc mon auto est une astra gsi 16 decata de 1992 et totalise 293000km elle dort au garage depuis quelque moi car je dois m'occuper de mon vr6 mais je vais voir pour changer d'assurance et essayer d'assurer les 2 pour moin cher. Sinon brice j'habite a marsannay la cote exactement et toi? Jessayerais de vous mettre quelques photos au plus vite[/list]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ahorell
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

POWAAA elle est magnifique et puis les rouge c est les meilleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais elle a l'air propre !!!! Et au niveau rouille ?
Bientôt 300 000 kms , tu as fini le rodage Laughing
Et comparé à ton vr6 , sa donne quoi ?

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement il doit être derrière mais ca na pas le bruit du 6

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super propre ton astra Cool
Signaler un abus
ahorell
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alr niveau rouille les 2 aile arriere sont rouiller ( normal cest une opel ) mais rien de grave sinon sa va elle est seine. Avec le vr6 on a essayer avec ma copine donc sur 50m lastra est devant apres le vr reprend ma copine a deja gratter une 206 s16 et une rc j'ai trouver sa incroyabl les ga etaient deg mdr niveau bruit j'aime les deux le vr fais imposant lastra fais tres énerver.
Signaler un abus
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contre la s16 oui pas de souci , la rc aussi , ça marche bien le c20xe Wink

ahorell
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon quelques petits souci: toit ouvrant mort, etc abs il me manque le capteur droit, siege gauche abimer( normal ), une vis du support de boite foiré a retaroder, et je soupcone la resistance du ventilo de chauffage, le check est a revoir, lordinateur est en allemand en gros j'ai tout sa a revoir
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait sa petit a petit
prends ton pour faire tout bien comme il faut
Wink
Signaler un abus
ahorell
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/ahorelImage
By ahorell at 2012-01-25l]ahorell[/URL] at 2012-01-25Image
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/aImage
By ahorell at 2012-01-25horell]ahorell[/URL] at 2012-01-25
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belles photos, si tu en as d'autres n'hesites pas a les poster Wink
Signaler un abus
ahorell
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
By ahorell at 2012-01-25

sinon j'ai aussi une calandre un pare choc avant et la lame du bas a changer elle est a 6cm de l'avant et moin 4 de l'arriere dc a l'avant le parchoc a manger perso je l'ai eu comme sa et je v pas me plaindre on me la donner a l'achat de mon vr6 car il y avait une alarme et le voiture demarais plus j'ai donc chercher et elle a demarer et depuis c'est un vrais bonheur mais il va falloir quelle passe en resto mais il va falloir patienter le temps se fais rare et l'argent aussi...
Signaler un abus
sombrero
Utilisateur Banni

Voiture: Vectraab gt b204+++

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 02:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jaime bien le bi ton sur les bas de caisse et pc en plus tu las en rouge Avc toit ouvrant prends en soin car le vr6 nest pas à l abri quand tu fais ce qu il faut sur Lastra peace

Brice
20NE

Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

elle est plutôt propre ton astra !! Very Happy Very Happy uen rouge en plus !!!

pas encore trop de travaille dessus !!

sinon moi j'habite a saint Julien au Nord Est de Dijon !!
j'en ai jamais vue beaucoup dans notre coin de GSI j'en est vue une au rond point de la nation a Dijon, derrière la caisse d'épargne et une a Fenay dans un garage !!

ahorell
1200s

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol celle de fenay c est la mienne jboss au garage gregoire et rond point de la nation j'y passais souvent avant donc sa se trouve tu a vu que la miene et yen a une bleu a fontaine douche
Signaler un abus
Brice
20NE

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok je me suis arrêté la voire la tienne a fenay! j'ai cru qu'elle était a vendre !!

celle rond pond de la nation a Dijon est tt repeinte en orange bizarre!!

ahorell
1200s

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol orange je croi l'avoir deja vu... faudrais qu'on se voi un jour au pire je fais un rassemblement vw le 4 fevrier au carrefour quetigny on accepte d'autre marque et l'astra est la bien venu car tou le monde veu voir la mienne tou le monde est fan de cet auto et moi perso j'ador les gsi bleu

Dernière édition par ahorell le Jeudi 26 Janvier 2012 21:53; édité 1 fois
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
POWAAA elle est magnifique et puis les rouge c est les meilleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand elle roule Razz Laughing Laughing Laughing

Langue Arrow Arrow Arrow

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Brice
20NE

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de la tienne la !!! elle est souvent en panne !! (perte de boulon, embrayage, ....) Laughing Laughing Laughing

c'est la motorisation qui fais sa!!! Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent