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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas plus complexe que de faire une distrib mais c'est toi qui vois

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

besse a écrit:
Bonjour a tous j'ai finit de sortir mon 2.8 complet avec sa boite et j'ai foutu mon 2.5 a la place,quand je vais pour demarrer elle galere un peut puis son regime est eleve 2000t.
Je ces pas d'ou sa peut venir j'ai pri le code defaut 57 regulateur de ralentit je les changer toujour pareil.
Je pensez eventuellement au capteur pmh que j'ai nettoyer avec du wd40 on ma indiquer que sa pouvez mettre un peut de temp a ce stabiliser.

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besse
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

code defaut
16
57
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

besse a écrit:
Bonjour a tous j'ai fini mon montage du bloc complet avec faiseau du 2.5 ,la voiture tourne super mes j'ai un probleme elle galere a demarrer j'ai tester l'allumage, elle arrive que au bout de 5 secondes avait vous des idee car j'en manque avec carpe13ieme on a regarder partout impossible de trouver d'ou sa peut venir .
merci a tous

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besse
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujour.personne pour me repondre ces pas tres reactif Confused
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as monté le moteur 2.8 avec faisceau du 2.5;voila le soucis.
Il y a pas mal de differences entre ces 2 moteurs,donc un mix des 2 n'est pas possible.

- le 2.8 a une sonde de temp d'air admis,contrairement au 2.5
- le 2.8 et le 2.8 ont pas le meme debimetre
- le 2.8 et le 2.5 n'ont pas le meme faisceau ni le meme boitier electronique
- le 2.8 a un allumage different du 2.5

Comment as tu proceder pour les points cites plus haut?

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besse
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non j ai tout recuperez ces sa le probleme avec carpe13iem on a plus d idee
j ai virer le 2.8 complet faiseau boitier et j ai remi le 2.5 complet avec sont faiseau et sont boitier
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok,j'avais cru comprendre que tu avais pas remplacer le faisceau

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besse
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout recuperez aucun code defaut ,hors avant demontage elle demarrer au quart de tour
Je me poser une question j'ai toujour pas fixer le boitier sa peut t'il venir de la une histoire de masse
J'ai changer la sonde de temperature,bougie j'ai tester une autre bobine avec son allumeur et sa change rien
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

besse a écrit:
Toujour.personne pour me repondre ces pas tres reactif Confused


Je t'arrete tout de suite, ce forum n'est pas un distributeur automatique de réponse

A côté de ça, vu le peu d'infos que tu donne ça va être compliqué pour te répondre

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besse
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas le prendre comme sa isma ces n'importe quoi autant je vais sur un autre forum on me repondra sans me jeter Shocked
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

code 16 : capteur de cliquetis
code 57 : electrovanne de controle de ralenti (je sais pas si c'est le cpateur position papillon,ou le regul de ralenti)

vois deja du coté de ces elements la.
vois aussi du coté du faisceau de ces elements la,ou des fiches,car lors d'un swap le faisceau est un beaucoup manipulé donc peu etre fragilisé.

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Dernière édition par mat.57 le Dimanche 22 Janvier 2012 21:16; édité 1 fois
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besse
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ces defaut ont ete corriger lors du montage j'avait juste inverser les 2 prises et actuellement j'ai 0 defaut,il reste que ce retard d'allumage qui vient apres .
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si sa peut aider mais je vais decrire le probleme que rencontre besse vue que je l aide sur se souci.
Donc a ce jour aucun codes . Moteur d origine C20XE M2.8 remplacer par C20XE 2.5 le moteur demarre tourne bien mais il faut insister , ce qui a ete verifier voir meme remplacer :
bobine , allumeur , bougies , fils de bougies , sonde , electrovanne , cliquetit ect.
Le probleme es que l allumage arrive 5sec apres avir actionné le demarreur , d apres les post que j ai pu lire il pourrait sagir d une mauvaise masse donc est ce que quelle q un pourrait detailler toutes les masse que l on peut trouver on es peut passer a coté l une d entre elle merci .
Il me semble qu il y en a une a coté du boitier mais j en suis pas certain.
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que la pompe a essence demarre t elle tout de suite a l'activation du demarreur ou non?
Essayez voir avec un autre relais d'injection pour voir ce que ca donne.

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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

besse a écrit:
Faut pas le prendre comme sa isma ces n'importe quoi autant je vais sur un autre forum on me repondra sans me jeter Shocked


Je ne suis pas sûr qu'un forum comme le notre sur les moteurs Opel court les rues...
Personne retient personne...

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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe demarre dessuite mais malgré tout on a essayé avec un autre relais et sa na rien changé.
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire les masses y a que celle qui sont sur la rampe d'injection ...
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besse
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probleme est toujour present je vais commancer a songer a la.vendre pour pieces Sad
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de recontroler tes masses .
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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je lui ai dis sa, vous avez bien mis une tresse de masse aussi de la boite a la caisse par exemple?
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