BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nikita95
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous.

Je compte remplacer ma distribution et la pompe a eau mais je n arrive pas a lire le numéro moteur qu'il y a décrie sur le bloc.
Auriez vous une astuce sans a avoir a retiré le cache distrib pour savoir quel montage c'est sur mon bloc.

Merci d'avance pour votre aide. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre que je me trompe,mais apres 93,donc montage ph2,la poulie double qui fait alternateur et da,passe en multipiste non?de quel année est ta caisse?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est le moteur d'origine avec ton numéro de série je peux te donner ton numéro moteur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La forme du cache distrib est différente selon le type.

La ph2 a une "bosse" entre la poulie d'échappement et le vilebrequin.

Fais nous une photo. Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 fait nous une photo du cache, surtout le bas du cache

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon, les dents de la courroie de la distri ph1 donc 2 galets sont rondes. les dents de la distri phase 2 sont carrées Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais sans tombé le cache il le verra pas quoi

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

certes ...

d'un autre coté, sans ouvrir les yeux, il ne verra pas grand chose non plus Laughing

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas il suffit d'écarter gentiment le cache pour voir les dents de la courroie

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nikita95
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 22:44 Revenir en haut de page

bonsoir a tous désolé de ne pas avoir donner de nouvelles, j'ai été malade comme un chien je vous raconte pas comment !!!
bref, pour information elle est de 92 donc j'ai regardé cette après midi le cache n'a pas de bosse entre les deux poulies, j'ai aussi dévisser la vis du haut puis écarter ça ma tous l'air d'être des dents rondes.
Merci pour votre aide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com