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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Mardi 27 Septembre 2011 15:26 |
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Reprise du message précédent :
Par rapport a ta BAR, je pense que le contact avec le bouchon d'huile peut etre du au fait que le moteur bouge a chaque sollisitation de la pedale de droite. Si les silentbloc de ton moteur sont fatigués le phénomene s'amplifie.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 27 Septembre 2011 17:29 |
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Oui je sais à quoi c'est du...
Mais le problème n'est pas à ce niveau, je trouve que la barre est vraiment trop proche du moteur, je l'avais déjà aplani au niveau du cable d'acclérateur. Donc je vais voir ...
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 03 Novembre 2011 23:41 |
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j'ai une question, vu que tu as deja ouvert une F28 !
le synchro de 1°/2° est facilement accessible/changeable? faut déposer les pignons?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 04 Novembre 2011 22:23 |
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Je ne sais pas, je n'ai pas toucher à l'arbre primaire et secondaire donc la ou se trouve la 1ère et la 2ème donc. Mais vu comment cela est monté et selon le sens de montage, tu peux avoir que la 1ère et 2nd à démonté ou tous les différents éléments.
Désolé de ne pas t'aider plus
Sinon voici une image d'un des arbres (du Web) :
Sinon j'ai toujours les arbres primaire et secondaire des restes de boite de Dracula ....
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 05 Novembre 2011 14:31 |
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Alors voici ma voiture avec ses nouvelles reoulettes qui ne sont autres que les jantes d'origines.
Et oui rien d'extraordinaire à part le fait que je suis passé en 5 troues, donc en train d'origine.
Ce qui m'a surpris c'est la différence de maniabilité entre le passage en pneu de 215 vers 205. Bien meilleur. Je n'ai plus de tremblement dans le volant, faut dire que j'ai toujours eu des doutes sur les jantes de ma première Calibra et j'avais une jambe qui avait un roulement de mort. Mais on sent encore des tremblements même si c'est infime ...
Y'a quelque semaine j'ai du changer la pompe de DA, elle avait baissé en pression et commencait à faire du bruit. Avec la nouvelle pompe je suis passé de 25 pshht, pour le test de la sphère, à plus de 40. Donc la santé de nos pompes de DA ont leur importance pour le bien de notre BDT, à surveiller les amis ....
J'ai pu voir que j'avais réussie à élimer les plus grosse fuites d'huile, suite à mon dernier démontage moteur. Pas de fuite sur la F28 et cette dernière fonctionne bien.
Voilà pour l'instant tout va bien après 6 ans de galère enfin j'approche de la fin
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Samedi 05 Novembre 2011 14:37 |
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sympa avec ces nouvelles roulettes
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 17:26 |
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Alors des petites news, je vous présente mon dernier achat.
Un DGL arrière de calibra, ce dernier est de 2002, d'apparence en bon état. Pas de jeu , comme mon différentiel actuel. Je vais quand même lui faire une révision.
Perso, je trouvais que sur nos 4x4 c'était un des éléments qui manquait.
Donc c'est un ZF avec un tarage de 45%.
Et je confirme, il y a un bouchon de vidange et de remplissage.
Je suis en cours de test, de mon calculateur maison de 4x4.
Pareil, c'est un proto et je n'est pas encore finit la mise au point.
J'ai du redémonter pour faire des modifs (suite à une porte de griller sur l'IC) et j'enlève pour l'instant la gestion de la T° instantaner, le contacteur de 120° que j'avais rajouté sera pris en charge lui.
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 17:46 |
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chapeau pour le pont
t'a réussi a en degoté un ou? faut avoir du bol pour le coup
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 19:29 |
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En effet gros coup de bol, je l'ai trouvé sur Ebay.de.
Je regardais depuis pas mal de temps pour mettre un DGL, je regardais par hasard la semaine dernière, une offre direct et hop je l'ai eu.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 19:57 |
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Superbe avec les roues actuelles , j'aime bien .
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 20:17 |
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bien joué pour le DGL ! tu me donnera tes impressions!
depuis que j'ai retaré le visco-coupleur, j'ai de plus en plus envie de rajouter le DGL à l'AR
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 20:31 |
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Onemanshow a écrit: | Superbe avec les roues actuelles , j'aime bien . |
Les premiers jours cela me plaisait mais au final, je trouve que cela lui donne un coup de vieux.
Sur la photo c'est vraie que cela fait bien , mais en live je trouve pas.
Et puis maintenant que j'ai fais des kilomètres avec, mes 17" en 215 de large me manque, point de vue comportement.
Je pense à ce type de jantes : je me suis donné le choix entre des jantes en 17" et un DGL. Un DGL pour Calibra ou compatible est tellement rare, j'ai opté pour le DGL.
Pour le sytle de jantes je verrais cela :
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 21:08 |
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Ah oui , elles sont belles , les noires .
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 21:28 |
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comment ça marche le "DGL"
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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kult45
20XE

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 21:43 |
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j avais pas compris que c étais un autobloquant
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 21:47 |
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Barthus a écrit: | bien joué pour le DGL ! tu me donnera tes impressions!
depuis que j'ai retaré le visco-coupleur, j'ai de plus en plus envie de rajouter le DGL à l'AR |
Mon impréssion ne sera que positif, car mon différentiel actuel à du jeu actuellement, j'avais prévue de le démonter dans les prochains mois !
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 23:09 |
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Le DGL de l'oméga mv6 se monte t'il dans la calibra car j'en ai un qui traîne en attente d'une old propulsion ou d'une calibra 4x4
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 01:49 |
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Superbe ta calibra
je kiff le look "Origine"
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_________________ Z20LET FOREVER |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
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Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 05:25 |
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k-mac a écrit: | Le DGL de l'oméga mv6 se monte t'il dans la calibra car j'en ai un qui traîne en attente d'une old propulsion ou d'une calibra 4x4 |
Sans faire de modif, non !
evo33130 a écrit: | Superbe ta calibra
je kiff le look "Origine" |
Merci ! C'est ceque je recherchais rester proche du look d'origine.
Mais je vais m'en éloigner, car je vais rechanger de jantes, pour l'instant je n'ai pas arrete de choix précis, mais la photo que j'ai mise plus haut niveau style me plait bien !
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Turbo K24/K26 (K24MFS)
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 12:21 |
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Sur cali j'adore les Brock B1 , ou regarde les BBS d'OPC atmo
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_________________ Z20LET FOREVER |
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