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jeff mills
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 01:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
En bidouillant la voiture pour changer bougies+admi,mon débimetre a fait une chute...quand j'ai démarrer la voiture,le voyant avec une clef plate s'est allumé puis s'eteint au bout d'un ou deux démarrage,et instantanément le voyant juste en dessous,du moteur s'allume..et depuis j'ai un ce voyant moteur allumé.
j'ai essayé de dérancher batterie mais meme scénario.

- Est il possible d'avoir un débimetre hs sans avoir de symptomes ??
- La grille du débimetre se monte bien en direction du filtre a air ??

merci

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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Jeff Mills ...

dans un premier temps vérifie tes diags ...

http://www.gsi-turbo.com/fr/prise-diagnostique.htm
http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm

Ce que tu ne dit pas, c'est si malgré cela l'auto tourne correctement ???

Quand aux grilles, elles n'ont pas d'importance sur le débimètre, moi je les ai plus Wink

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Salut Jeff Mills ...

dans un premier temps vérifie tes diags ...

http://www.gsi-turbo.com/fr/prise-diagnostique.htm
http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm



les codes pannes du C20LET ne sont pas les meme que celui du Z20LET!!
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une fleche sur le débimètre pour indiquer le sens de circulation de l'air.

Sauf erreur de ma part la grille sert à stabiliser le flux d'air.

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Blitz powaaaa!!!!
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jeff mills
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais superkaribou,je me demandais si il était possible d'avoir une voiture qui toure correctement malgré que le débimetre soit défectueux...
Exact pour la fleche isma,je viens de le voir sur le net..

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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
les codes pannes du C20LET ne sont pas les meme que celui du Z20LET!!


En même temps c'est écrit nul par qu'il as un Z20LEt ... comme la majorité des gens qui poste ici ont un 20let ...


jeff mills a écrit:
Ouais superkaribou,je me demandais si il était possible d'avoir une voiture qui toure correctement malgré que le débimetre soit défectueux...
Exact pour la fleche isma,je viens de le voir sur le net..


Théoriquement si tu as un soucis avec le débimètre je pense que ça devrait t'indiquer une erreur et l'auto ne devrait pas bien tourner ...

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jeff mills
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon fausse alerte,mon débimetre était monté a l'envers Rolling Eyes
c'est lui qui me méttais en défaut l'esp et le voyant moteur...
Merci a tous.

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remy16t
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Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila bonne nouvelle c'est cool

bonne route

a+ Wink
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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 14:43 Revenir en haut de page

J'ai lu que les plus grosse pertes de charge niveau admission se situer au débimetre a cause des 2 grilles devant le fils.
Forcément si je vire ces grilles y'aura moins d'obstacle a l'admission mais le bon fonctionnement du débimetre s'en véra t'il affecté ?(conso en hausse etc..)
Car la grosse grille noir doit diriger le flux d'air ver le filament peut etre...

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