BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir à tous et meilleurs voeux et plein d'opel cette annéeExclamation Exclamation Exclamation

alors voila, depuis une dizaine de jours, quand on démarre l'astra, elle tourne sur 3 cylindres puis quand elle est chaude, le 4ieme cylindre se m'est en route et apres nickel Confused
le lendemain rebelotte Evil or Very Mad
ce matin rebelotte,(elle n'avait pas tournée depuis mercredi 28 au soir ) mais la, il n'y avait qu'1 cylindre et en insistant, 2 autres cylindres se sont mis en marche, et le 4 ie uniquement quand elle fût chaude, puis toute la journée nickel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bizarre bizarre
par contre pas de témoin moteur sauf quand je prend une cote avec 3 cylindres puis il s'éteind bizarre bizarre
donc si vous avez des idées ou si vous avez deja eu le cas, merci pour votre aide. il faut vraiment que je resolve le probléme trés vite car ti guéguét ne devrait plus tarder à naitre d'ici le 15 janvier

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout bêtement t’aurais pas tes bougies HS ?

Vérifie aussi la connexion des injecteurs, plus d'une fois je me suis fait avoir avec ça
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guéguét
1800i

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies ont à peine 5 milles kms Crying or Very sad
et pour la connectique, c'est bizarre comme ca d'un coup bizarre et sur 1 cylindre

malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa va paraitre con mais tu met quoi comme huile dedans ?
moi elle fesait sa aussi quand sa fesait une semaine qu'elle avait pas tournée.
je pense que sa venait des poussoirs qui etait complètement vidés en huile, j'etait passé en 15w50 yacco et je n'ai plus eu se probleme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
les bougies ont à peine 5 milles kms Crying or Very sad
et pour la connectique, c'est bizarre comme ca d'un coup bizarre et sur 1 cylindre

C'est pas ce qui empêche de regarder leur aspect

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
guéguét
1800i

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

probléme résolu Banana
j'ai juste fait une vidange aprés avoir mis un netoyant dans l'huile, rouler 50 kms, vidange + filtre et NICKEL Exclamation
dans la vielle huile (5000kms) il y avait des morceaux de calamine et elle était bien noir Confused
je pense que l'ancien proprio n'était pas reglo dans l'entretien, je pense qu'il ne devait pas faire de vidange, mais juste remetre de l'huile quand il en manquer.

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 16:33 Revenir en haut de page

Y'a des chances que ta nouvelle huile s'encrasse tres vite malgré le nettoyant, donc ne tarde pas trop pour la nouvelle vidange

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent