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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 20:41 |
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salut
mon capteur a effet hall semble deconner, mais pas tout le temps, quand le moteur chauffe (longtemps) il arrive qu'il fonctionne normalement (code erreur 94, tension trop haute)
quand le voyant moteur s'allume, la voiture consomme un peu plus et fume un petit peu (tres tres legerement) et ca sent pas super bon, ce qui n'est pas le cas quand le voyant est eteint mais la voiture marche parfaitement bien, aucun trou a l'acceleration
le soucis que j'ai, c'est que j'ignore ou se trouve le capteur, et surtout comment le demonter pour eventuellement le nettoyer/ressouder
vous n'auriez pas une photo ou un schéma pour me montrer ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 10:12 |
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Le capteur est intégré au distributeur, il faut changer la pièce complète.
Essaye avec un autre distributeur çà te permetra de savoir si c'est bien le capteur qui déconne ou son faisceau.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 11:12 |
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Est ce qu'il arrive parfois que ta voiture tourne bizarement ? genre 3 cylindres ou flat 6 mais sans pour cela avoir une incidence sur les perfs ou accélérations.
car j'ai le même code erreur
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 12:33 |
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non je n'ai pas ce symptome la
par contre je l'avai l'année derniere ou la voiture demarrait tres souvent sur 3 cylindres (en tout cas c'etait l'effet que ca faisait) mais sans voyant allumé
mais la actuellement la voiture tourne tres bien, voyant allumé ou pas
je remarque que lorsque la voiture est bien chaude le voyant s'eteint
mais les performances ne semblent pas affecter par ce probleme
elle consomme juste un peu +
et elle sent pas bon
tu as ca toi aussi ?
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 12:37 |
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non moi j'ai le code 94 tout le temps allumé, des fois elle tourne bizarement (genre subaru) mais elle marche toujours aussi bien. ça fait un moment qu'elle ne l'a pas fait d'ailleurs
peut être aussi pour la conso comme toi mais pas sure. Si non je compte acheter le distributeur complet
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 12:39 |
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si t'as le prix je suis preneur !
c'est difficile a changer ?
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 12:42 |
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je ne sais pas
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 13:23 |
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non c'est très facile !! il m'en reste si vous voulez ou si vous préférez passer pour en essayer un vous pouvez j'suis a 20 bornes de Lyon !
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2006 23:39 |
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moi j'avai le code 94, capteur effet hall, tension trop importante, et binen j'ai changé par un de 2 000km et impeccable!! et ca c'est changer assez vite le tout est d'avoir la douille Torx ou alors une clé plate de 6 si je me souvien bien, j'ai meme remplacé ces vis par des vis Btr a tete fraisé pour facilité le demontage, mais j'ai pas eut besoin de redemonté pour le moment
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 08:00 |
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Fred...Perry a écrit: | moi j'avai le code 94, capteur effet hall, tension trop importante, et binen j'ai changé par un de 2 000km et impeccable!! et ca c'est changer assez vite le tout est d'avoir la douille Torx ou alors une clé plate de 6 si je me souvien bien, j'ai meme remplacé ces vis par des vis Btr a tete fraisé pour facilité le demontage, mais j'ai pas eut besoin de redemonté pour le moment  |
Enfin !!! je suis content pour toi
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 14:10 |
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remy16t a écrit: | Fred...Perry a écrit: | moi j'avai le code 94, capteur effet hall, tension trop importante, et binen j'ai changé par un de 2 000km et impeccable!! et ca c'est changer assez vite le tout est d'avoir la douille Torx ou alors une clé plate de 6 si je me souvien bien, j'ai meme remplacé ces vis par des vis Btr a tete fraisé pour facilité le demontage, mais j'ai pas eut besoin de redemonté pour le moment  |
Enfin !!! je suis content pour toi  |
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