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yan
1800i

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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 00:44 |
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Je voulais savoir si on pouvait monter sur nos Z20LET un regulateur de pression d'éssence du moteur Z20LEH (Astra OPC 240CH)?
D'aspect exterieur,ils se ressemblent,mais doivent etre differentes.
Car les references des regulateurs sont differentes:
Z20LET ref GM: 90424310;ref Opel:8 15 525
Z20LEH ref GM: 90411542;ref Opel:8 15 510
Il y'a aussi les injecteurs:
Z20LET ref GM:90423762;ref Opel:58 17 427
Z20LEH ref GM:55556799;ref Opel:58 17 428
Je voulais savoir si ca valait le coup,car normalment la Z20LEH à plus de pression d'essence..Apres faut voir les prix..
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Dernière édition par yan le Mardi 12 Décembre 2006 22:46; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 07:53 |
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Tu n'auras pas une combustion qui sera a son maximum. Pourquoi veux tu envoyer plus d'essence.
Tu risque certainement de tourner trop riche dessuite et pour rien, moi je te
conseil plutot de retarer ton régulateur de pression d'essence d'origine a la
pression que toi veux.
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yan
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 08:12 |
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Ah ok.......mais comment on fait???
En fait je voulais mettre un autre regulateur,car j'ai un pote qui a une A3 et il a mis un regulateur de S3...Et il a plus de pression d'essence,apparament ca marche mieux...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 09:40 |
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Ce n'est pas dis que la pression d'essence sur le Z20LEH soit plus forte.
Il faudrait regarder sur ton regulateur si il y a une pression d'essence qui est indiquée dessus.
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yan
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 15:30 |
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Ben moi ici il est 1H10 du matin...Si quelqu'un est devant son moteur avant moi.....Si il peut regarder sur son regulateur avant moi..
Mais je pense bien qu'il y a plus de pression dans le Z20LEH,car le regulateur du Z20LET est le meme qui est monté sur le Z20LER (200CH astra H) et sur le Z20LEL (170CH astra H)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 16:58 |
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Encore une fois çà ne veut absolument rien surtout que ce ne sont pas les mêmes injecteurs.
Pour info le regulateur pression d'essence est identique entre un C20XE et un C20LET.
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jay2triponez
1200s
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 18:25 |
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jusqu'a preuve du contraire il est inutile de modifier la pression en phase 1 et 2
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yan
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 23:15 |
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Deja,je sais que la pompe debitent 3.3Bar pour les deux moteurs,donc meme pompe.Mais pas les memes injecteurs et regulateur.
Au fait,quand on change le regulateur,on ne change pas le debit,mais la pression de rampe.Et si on garde les memes injecteurs,il va toujours debiter la quantité d'essence prevue,c'est la pression injecté qui sera plus grande.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 23:31 |
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yan a écrit: | Deja,je sais que la pompe debitent 3.3Bar pour les deux moteurs,donc meme pompe.Mais pas les memes injecteurs et regulateur.
Au fait,quand on change le regulateur,on ne change pas le debit,mais la pression de rampe.Et si on garde les memes injecteurs,il va toujours debiter la quantité d'essence prevue,c'est la pression injecté qui sera plus grande. |
Désolé mais ton raisonnement est totalement faux.
Déjà 3,3bar c'est une pression pas un débit.
Cette pression est beaucoup trop faible pour etre une pression de sortie de pompe à essence.
Si on augemente la pression d'essence dans la rampe on augmente obligatoirement le debit des injecteurs, c'est pour celà que les débits des injecteurs sont toujours donnés en fonction d'une pression d'essence donnée.
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yan
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 23:48 |
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Desolé,mais les renseignements proviennent du TIS 2000....
POMPE A CARBURANT:330KPA (3,3bar)
DEBIT (de pompe): 100litres/Heure
Desolé,j'ai mis debit 3,3bar...Alors que c'est une pression..
Mais pour la pression de pompe c'est 3,3bar ca je suis certain.
Mais ce qui compte c'est le regulateur de pression de rampe...
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isma_8
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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 09:22 |
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3,3bar çà peut bien etre la pression au débit maxi, mais en aucuns cas la pression maxi de la pompe.
Si tu veux t'en assurer mesure ta pression d'essence avant ton filtre a essence tu comprendras.
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 02:01 |
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Meme si je n'est pas 3,3bars a la rampe....En changeant le regulateur de pression d'essence,j'aurais plus de pression dans la rampe...
je n'est pas eu le temps de prendre ma pression de rampe...
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 08:16 |
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bonjour...
ton raisonnement...est faux...!
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niko1242
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 08:23 |
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MDR
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yan
1800i

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 13:07 |
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J'ai pas vu où il a touché au regulateur de pression d'essence   
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Décembre 2006 00:07 |
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Ben,il a mis les injecteurs et le debit metre d'air....
Car dans mon poste je parle aussi des injecteurs..
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yan
1800i

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 18:52 |
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Il faut prendre ta pression, avec la durite de depression débanchée, pour connaitre la pression de regulation du regulateur.
A priori c'est 3 bars.
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 22:04 |
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Ben en tout cas moi j'ai fais prendre par un outil Opel,et on a suivi la procedure de TIS2000...
C'est en tout cas comme ca que le diag Opel s'opere...
Et il ne faut pas debrancher la durite de depression mais mettre une pompe multivac pour mettre une pression de 0.5bar sur le regulateur..
Et la pompe qui est dans la Z20LET et la Z20LEH c'est la meme.Mais la pression de rampe est differente.
Donc toujours d'apres Opel,c'est le regulateur de pression de rampe qui fait la difference.
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