BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut, j'ai depuis samedi mon voyant d'huile qui clignote pourtant le niveau est bon.
J'ai refait le niveau quand il s'est mis à clignoter mais il continue.J'ai fait un diag pour voir si quelque chose se manifeste, et rien du tout.
J'ai besoin de vos lumière car ce voyant me fait flipper.Merci d'avance.
CDLT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre54 a écrit:
HS peut-être mais elle ne chauffe pas un peu trop!! Tu es à 95°C au TDB!!

Je suis daccord Shocked

La mienne n'est jamais monté a 95 degrés meme dans des bouchons ! Toujours legerement en dessous, et quand je roule l'aiguille effleur le trait bleu

T'en mieux car je deteste voir ma voiture chauffer, quand j'arrive dans les bouchons je met le chauffage

Laughing Rolling Eyes

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenzor84 a écrit:
Salut, j'ai depuis samedi mon voyant d'huile qui clignote pourtant le niveau est bon.
J'ai refait le niveau quand il s'est mis à clignoter mais il continue.J'ai fait un diag pour voir si quelque chose se manifeste, et rien du tout.
J'ai besoin de vos lumière car ce voyant me fait flipper.Merci d'avance.
CDLT

Y'a pas de code erreur pour un voyant d'huile et ce dernier ne correspond pas à un souci de niveau mais de pression

Vérifies d'abord le manocontact ainsi que sa connectique quitte à le changer en préventif

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kenzor84
1200s

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il se trouve où ce manocontact?
J'ai vérifié tout à l'heure les traces sous la caisse et on voit bien la goutte sur le bouchon de vidange (le taraudage a été fait par mes soins et j'y ai mis une vis hexa en M16), mais je doute de mon joint de carter car j'ai essayé de le déposer un jour mais arrivant pas à le sortir je l'ai juste resserré sans changer je joint (il était collé d'où la difficulté à le tomber)..Quand je pourrais la monter sur un pont j'y jetterais un œil pour être sûr.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la pompe à huile

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kenzor84
1200s

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:34 Revenir en haut de page

Bon je viens au news, problème résolu par magie.Le voyant clignote plus et plus de fuite carter je l'ai resserré un peu ( j'ai pété une vis lol heureusement entre 2autres et pas dans un angle) et là il n'y a plus rien.Niveau inchangé depuis une semaine et quelques 980km parcourus.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent