Auteur |
Message |
araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
|
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 23:46 |
  |
Reprise du message précédent :
belle realisation cousin
vivement que je finisse la mienne pour aller se taquiner lol
|
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 13:06 |
  |
C est vrai je ne poste plus beaucoup c est voulu mais la c'est le cousin et ça réalisation est au top voila
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:15 |
  |
merci pour les Coms
bon LA F28 et M32
la Buté
M32 de CDTI incompatible car moteur FIAT
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:55 |
  |
Les FIAT 1.7 passent , mais pas les 1.9L
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:57 |
  |
Les moteurs 1.7 c'est de l'isuzu chez Opel
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:33 |
  |
oui exact les 1,7 (isuzu) passent mais compliqué a trouver et tres trop longue
Support Avant Pas le plus compliqué mais faut le faire solide quand meme
fabrication du "patron" oui oui c'est de la couture mais de la couture sur mesure
finition
REMARQUER le jonction de la butée hydraulique
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Lundi 19 Décembre 2011 23:08; édité 6 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:35 |
  |
En plus elles sont pas super fiables ...
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 23:43 |
  |
moins qu'une F28 ? qu'est-ce qui casse?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 23:50 |
  |
Ben disons que j'en ai déjà changé une bonne dizaines et toujours pour des soucis de roulement de différentiel.
Edit : d'ailleurs je crois qu'il ya aussi un soucis de pignon baladeur, faudra que je vérifie dans TIS
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 07:26 |
  |
Sur les type de moteur ou juste sur les Fiat
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 09:29 |
  |
Bonne adaptation
Tu as le mérite au moins d'avoir fabriqué ton kit tout seul , et d'après Jeremy , faut y aller pour pouvoir le casser
|
|
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 10:28 |
  |
Oui Christian merci il est vrai qu 'avec des plaques acier d un cm d épaisseur il faut y aller de plus au vu des forces appliquer j ai essayé de penser au plus solide et la forme qui en résulte est intéressante car ne prend pas trop de place reste facile a monter et garde le principe de fixation des deux parties. Le seul bémol le poid
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 18:24 |
  |
Et les jantes Speedy aussi doivent aider , entre autre .
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 21:30 |
  |
Je pense tu peux réduire l épaisseur en jouant avec des profilé aussi costaud avec une épaisseur moindre
voir même en alu
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 00:12 |
  |
Oui je suis d accord avec tout vos arguments une fois qu'elle tournera niquel j améliorerai en attendent je vous confirme que c est du treS treS costaud LOL
Sinon je pense la radicaliser un peu plus que je ne le voulais donc plus de clim ab durite en trop vont lui être amputé tiens meme le poste roue de secour et autre lourdeur pas forcement inutile mais lourd doit partir tout en gardant un " aspect" routier
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 12:47 |
  |
GsI ArTHuR a écrit: | Sur les type de moteur ou juste sur les Fiat |
Juste le 1.7 a priori, sur 1.9 j'en ai jamais fait
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 13:08 |
  |
MisterCali a écrit: | Ouai ba ça revient bien cher pour si peu...
La pour à peu prêt le même tu peut aller taquiner les 500ch sans problème...
Il faudra peut être passer à un turbo un peu plus gros mais la le gt28 souffle à à peu prêt 1.1 1.2 en stab et à mon avis les 350ch doivent être présents. |
Le GT2876 peut taper 1.7bar stab sur un 2 litres sans depasser 220 000 trs/min.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 13:58 |
  |
J'avais entendu dire plus mais a priori d'après ce que tu dis 1.7bars a220 000trs c'est nickel , on pourrait même se permettre de tapper un peu plus...
À mon avis les 450ch sont atteniable avec ce turbo du coup...
Par contre il me semble que c'est gt28 71r et pas un 76...
Bref, vu ce que l'on met au K16 d'origine (1.5bar à mon avis on doit taquiner les 300 000trs si ce n'est plus avec des boost à 1.8bars), y a moyen de mettre plus de 1.7bars au gt28.
Enfin on verra au fur et à mesure du réglage de la voiture...
Le changement n'est pas la priorité d'Arthur donc il va falloir que celui ci crache tout ce qu'il peut lol...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 14:50 |
  |
il peut prendre plus bien sur, mais il fera pas 100 000kms, alors qu'en depassant pas les 220 000trs il peut les atteindres.
Le gt28 existe en 60,71 et 76 (mais du coup lequel a t'il mis?).
On ne peut comparer 1.7bar avec le gt28 et la meme pression avec le k16 (c'est dur à comprendre mais le remplissage n'est pas le meme, surtout dans les tours).
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|