BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Voila ma question depuis moins de 1 an je roule avec une puce EDS
et je ne trouve pas que les performance de celle-ci ce ressente énormément
et j’ai lu que plusieurs d’entre vous roule avec celle de toino jet qu'il en sont très content
donc je me demande ci je ne dois pas en changer pour une des sienne Question

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ta réponse est dans ta question Laughing

pour info: moi aussi j'avais la puce EDS et a part le rupteur decalé j'ai pas ressenti grand chose. Bon après suffit pas de mettre que la puce faut aussi les bougie, la pression d'essence admission ligne pour bien faire Wink

marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
ben ta réponse est dans ta question Laughing

pour info: moi aussi j'avais la puce EDS et a part le rupteur decalé j'ai pas ressenti grand chose. Bon après suffit pas de mettre que la puce faut aussi les bougie, la pression d'essence admission ligne pour bien faire Wink

Je dois donc comprendre que tu est aussi passé a une puce de Tonio Rolling Eyes

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas eu le temps mais pour avoir eu des echos par certains, c'est du bon Wink

Jey
1600i

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme, c'est du bon. le moteur prend ses tours plus facilement, le couple est present plus bas.

je precise que j'ai fait tout ce qu'il faut pour bien exploiter la ligne (pression essence, ligne, admission meilleure, suppression de la lambda...) et la oui ca marche vraiment

avant , le pote avec sa celica etait loin devant moi, maintenant il me suit plus a l'acceleration!

avec powerdyn, j'estime ma cali a 165 cv sans la pression d'essence augmentée Wink

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ligne, admi, pression d'essence... je trouve aussi que la puce eds n'est pas formidable. Il faut pas s'attendre a l'amérique mais a part le decalage du rupteur, pas grand chose. Maintenant faut savoir ce que l'ont veut, tonio a plusieurs puce "standard", ou alors du sur mesure.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je lui est envoyer un MP pour plus d’info sur ce qu’il me propose Wink

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas senti de différence avec la puce EDS, tu n'en ressentira pas non plus avec celle de Tonio.

Garde ta puce, tu n'auras rien de plus avec une autre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Si tu n'as pas senti de différence avec la puce EDS, tu n'en ressentira pas non plus avec celle de Tonio.

Shocked

là tu parles de ces 2 puces en particulier ?

car pour avoir tester la puce EDS et une autre puce ( je ne sais pas sa provenance, je l'avais eu en martinique) c'était le jour et la nuit et là c'est clair car moi en générale je en sent pas trop les difference de perfs mais là c'était clair !!

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
nyabinghi a écrit:

Shocked

là tu parles de ces 2 puces en particulier ?

car pour avoir tester la puce EDS et une autre puce ( je ne sais pas sa provenance, je l'avais eu en martinique) c'était le jour et la nuit et là c'est clair car moi en générale je en sent pas trop les difference de perfs mais là c'était clair !!

mais toi ça compte pas Laughing
Il me semble que tu mas dit que tu avais pas fait que changer la puce toute seule....

Moi Tonio m'a envoyé 1 puce, je tourvais que ça marchait pas, il m'en a envoyé une autre ça marchait un peu mieux. Il s'avère que j'ai découvert que la 2ème puce qu'il m'a envoyé est une EDS...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'avais pas changé que la puce mais vu que j'avais les 2 sur 2 boitiers differents, je faisais souvent des echanges et tout en restant dans la même config, je pouvais savoir quel boitier etait branché sur la caisse sans avoir à vérifier tellement c'était flagrant Shocked

donc tu parles de ces 2 puces en particulier ...

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:55 Revenir en haut de page

Boolimix a écrit:
oui j'avais pas changé que la puce mais vu que j'avais les 2 sur 2 boitiers differents, je faisais souvent des echanges et tout en restant dans la même config, je pouvais savoir quel boitier etait branché sur la caisse sans avoir à vérifier tellement c'était flagrant Shocked

donc tu parles de ces 2 puces en particulier ..
.

oui on bien parle des puces tonio
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent