|
Auteur |
Message |
raven
1200s
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:33 |
  |
Reprise du message précédent :
bon bè en fait c'était bien les bons injecteurs j'avais pas fais de conneries. en ce qui concerne l'alternateur j'ai tout changé y compris le régulateur et le voltmètre mais rien n'y fais je bloque! pour le cafouillage c'est les capteurs abs qui doivent être hs car plus d'abs et depuis que j'ai enlevé le boitier etc elle re-pète comme à sa première jeunesse. je vais changer ça, reprendre les codes pannes et je vous tiens au jus sur ce que ça a donné.
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:38 |
  |
Vérifie que le petit fil au cul de l'alternateur soit bien alimenté en 12v
|
|
 |
|
  |
 |
djé17
1200s
Voiture: ASTRA 2.0 16V CAB, Bm 528 i e 39, Renault express 1.6D ;-)
|
Posté le:
Mardi 27 Septembre 2011 12:29 |
  |
probleme similaire pour mois , accoup a l acceleration et rupte a 4500t, regime instable en plus, a tu essayer une fois le moteur tournant de couper et rallumer aussitot le contact, moi quand je le fait en roulant, elle ne rupte plus ....mais toujours les accoup a l acceleration, et recaler au CT pour pollution !!!! , j vait voir pour nettoyer le regulateur de ralenti et changer ce debimetre au cas ou ....lol
|
|
 |
|
  |
 |
raven
1200s
|
Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 09:08 |
  |
alors pour le pépin de rupture à 4500 c'est un défaut de masse, de sonde de T° et/ou de boitier etc (ou capteur abs)j'ai aussi eu ce problème donc j'ai refais les masse batterie et altérnateur, j'ai changé la sonde T° par précaution (beaucoup de défaut lies à ça) et surtout j'ai viré le boitier ETC et je roule au 98 et je te garanti que maintenant c'est le jour et la nuit. plus de rater à l'accél. plus de cafouillage, de bonnes reprises...... par contre j'ai remarqué qu'entre le 95 et le 98 le comportement du moteur était totalement différent. sujet à étudier car pour 3 points d'octane un changement si radical est impossible il doit il y avoir autre chose.
|
|
 |
|
  |
 |
djé17
1200s
Voiture: ASTRA 2.0 16V CAB, Bm 528 i e 39, Renault express 1.6D ;-)
|
Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 18:59 |
  |
merci pour l info , j vais tester ca car moi ca le fait toujours !!!!!
|
|
 |
|
  |
 |
raven
1200s
|
Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 19:25 |
 |
je déterre le topic! bon j'ai affiné mes connaissances. . les problèmes de cafouillage ça venait du volet d'etc qui se fermait à chaque accélération à cause des capteur abs qui renvoyait des fausses infos j'ai changé les capteur et viré le boitier etc et ça va mieux (enfin sur le sec du moins ). pour les à-coup à la décélération ça venait d'une petite prise d'air à la durit qui part du régulateur de ralenti jusqu'à la tubulure d'admission. pour l'instant ça tourne bien.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|