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krismo
1200s


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon astra gsi c20XE. Au démarrage, surtout à froid, soit le moteur cale direct, ou sinon il démarre avec l'aiguille du ralenti qui descend a 500 t/min, avant de remonter au niveau normal, comme si le starter se déclenche avec du retard.
Je n'ai pas changé la courroie de distribution (pas assez de sous encore), et j'aimerais savoir si cela a un rapport.
De plus lors des retrogradages, il arrive que le ralenti redescende a 500t/min, ou que le moteur cale.
Merci d'avance.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que ton voyant moteur s'allume quand le moteur tourne?

Sinon les bougies, le filtre à essence et le filtre à air sont ils OK?

Nettoie ton regulateur de ralentie çà lui fera pas de mal.

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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

a froid ça peut pas etre le tchock automatique qui est mort non ?
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
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Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les mecsil est ou ce regulateur de ralenti SVP ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI.

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Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
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MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI.


+1 il est sous la pipe et ca ressemble au regulateur de pression d'esence, un oeuf Kinder pour les connaisseurs Laughing Laughing
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DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
isma_8 a écrit:
Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI.


+1 il est sous la pipe et ca ressemble au regulateur de pression d'esence, un oeuf Kinder pour les connaisseurs Laughing Laughing

Laughing Laughing

Le fait que tu n'ai pas encore changer ta courroie de distribution n'a aucun rapport avec ton problème. Mais ne tarde pas trop, sinon tu n'aura pas assez de sous pour réparer tout ton moteur Wink

Est-ce qu'elle tiens le ralenti à l'arret, genre quand tu t'arrete à un feu ?

Verifie que tu n'ai pas de trou dans tes tuyaus d'admission et nettoie le circuit d'admission et le debimetre avec de l'air5 par exemple.

++

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marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je ne me suis pas servi de la GSI pendent 5 jours Confused

et hier j’ai du lui tiré l’oreille pendant +ou- 10 min Evil or Very Mad pour que le moteur veuille bien démarrer

quel est votre verdict Question

Merci a vous

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marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

UP

Qui peux me donner une technique pour tester le starter

ou un moyen de vérifier le bon fonctionnement de celui ci

Merci Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut voir au niveau de ta sonde de température d'eau peu etre

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marS
C20LET


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Messages: 3051
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok elle est sur l'avant du moteur a gauche c'est bien ça Question

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Ok elle est sur l'avant du moteur a gauche c'est bien ça Question


oui tout a fait la fiche est bleu elle est vissée dans la culasse, c'est elle qui gère la température a froid.

Si tu as vraiment du mal a démarrer a froid je pense a ça!
mais ce que tu n'as pas dit, c'est si lorque la voiture a démarrer quel est chaude, tu coupe, tu rallumes deux minutes après est ce qu'elle démarre niquel ou pas?

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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Es tu sûr de ta batterie?

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marS
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 19:08 Revenir en haut de page

remy16t a écrit:


Si tu as vraiment du mal a démarrer a froid je pense a ça!
mais ce que tu n'as pas dit, c'est si lorque la voiture a démarrer quel est chaude, tu coupe, tu rallumes deux minutes après est ce qu'elle démarre niquel ou pas?


Le problème réel que j’ai rencontre ete que je ne l’avais pas démarrée de puis 5 jour

et elle a vraiment eu du mal et en ce moment elle démarre bien

mais lorsque je veux partir dans la p1er min elle broute a un certain régime moteur Confused


isma_8 a écrit:
Es tu sûr de ta batterie?


Oui pas de problème de ce cote Wink

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