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krismo
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 3
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 13:20 |
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Bonjour, j'ai un petit souci avec mon astra gsi c20XE. Au démarrage, surtout à froid, soit le moteur cale direct, ou sinon il démarre avec l'aiguille du ralenti qui descend a 500 t/min, avant de remonter au niveau normal, comme si le starter se déclenche avec du retard.
Je n'ai pas changé la courroie de distribution (pas assez de sous encore), et j'aimerais savoir si cela a un rapport.
De plus lors des retrogradages, il arrive que le ralenti redescende a 500t/min, ou que le moteur cale.
Merci d'avance.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 13:22 |
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Est ce que ton voyant moteur s'allume quand le moteur tourne?
Sinon les bougies, le filtre à essence et le filtre à air sont ils OK?
Nettoie ton regulateur de ralentie çà lui fera pas de mal.
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 16:24 |
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a froid ça peut pas etre le tchock automatique qui est mort non ?
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 18:11 |
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salut les mecsil est ou ce regulateur de ralenti SVP ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 18:31 |
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Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI.
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 19:45 |
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isma_8 a écrit: | Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI. |
+1 il est sous la pipe et ca ressemble au regulateur de pression d'esence, un oeuf Kinder pour les connaisseurs
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 19:52 |
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Sun68 a écrit: | isma_8 a écrit: | Sous la pipe d'admission, pour le trouver il faut suivre la durite qui part de la boite SFI. |
+1 il est sous la pipe et ca ressemble au regulateur de pression d'esence, un oeuf Kinder pour les connaisseurs  |
Le fait que tu n'ai pas encore changer ta courroie de distribution n'a aucun rapport avec ton problème. Mais ne tarde pas trop, sinon tu n'aura pas assez de sous pour réparer tout ton moteur
Est-ce qu'elle tiens le ralenti à l'arret, genre quand tu t'arrete à un feu ?
Verifie que tu n'ai pas de trou dans tes tuyaus d'admission et nettoie le circuit d'admission et le debimetre avec de l'air5 par exemple.
++
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 17:51 |
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Voila je ne me suis pas servi de la GSI pendent 5 jours
et hier j’ai du lui tiré l’oreille pendant +ou- 10 min pour que le moteur veuille bien démarrer
quel est votre verdict
Merci a vous
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 20:36 |
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UP
Qui peux me donner une technique pour tester le starter
ou un moyen de vérifier le bon fonctionnement de celui ci
Merci
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 21:05 |
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il faut voir au niveau de ta sonde de température d'eau peu etre
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 22:35 |
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Ok elle est sur l'avant du moteur a gauche c'est bien ça
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2006 08:25 |
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marS a écrit: | Ok elle est sur l'avant du moteur a gauche c'est bien ça  |
oui tout a fait la fiche est bleu elle est vissée dans la culasse, c'est elle qui gère la température a froid.
Si tu as vraiment du mal a démarrer a froid je pense a ça!
mais ce que tu n'as pas dit, c'est si lorque la voiture a démarrer quel est chaude, tu coupe, tu rallumes deux minutes après est ce qu'elle démarre niquel ou pas?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2006 10:04 |
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Es tu sûr de ta batterie?
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2006 19:08 |
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remy16t a écrit: |
Si tu as vraiment du mal a démarrer a froid je pense a ça!
mais ce que tu n'as pas dit, c'est si lorque la voiture a démarrer quel est chaude, tu coupe, tu rallumes deux minutes après est ce qu'elle démarre niquel ou pas? |
Le problème réel que j’ai rencontre ete que je ne l’avais pas démarrée de puis 5 jour
et elle a vraiment eu du mal et en ce moment elle démarre bien
mais lorsque je veux partir dans la p1er min elle broute a un certain régime moteur
isma_8 a écrit: | Es tu sûr de ta batterie? |
Oui pas de problème de ce cote
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