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besse
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous j'ai un probleme sur mon chauffage en position chaud j'ai pas de chaleur que du frais
avez vous des moyen pour trouver cette petit panne je pensez au radiateur de chauffage
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

La soufflerie Marche? Les 2 durites sont correctement branché dans le compartiment moteur

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besse
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la soufflerie marche egalement les 2 durites, j'ai acheter cette voiture le week end dernier, depuis j'ai un autre probleme dans le vase d'expansion a la surface j'ai du depot j'ai du mal a voir ci ces de l'huile,quelle sont les symptomes d'un joint de culasse ou culasse poreuse
merci
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nathalex24
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa sent la culasse porreuse; y'a de grande chance que le radiateur de chauffage soit completement boucher par de la mayo... Crying or Very sad
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sebbus91
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

contrôle déjà si les câble qui actionne les volets fonctionne.

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et crac!!!!!!!
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besse
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il se trouve ou le radiateur de chauffage j'arrive a y mettre la main dessus, le cable fonctionnent correctement
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swappgsi
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est comme les kadett, le radiateur se trouve derriere la console centrale du TDB
et au TDB elle t'indique quelle temperature moteur deja?

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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besse
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rlle monte a 95 environ apres le radia ce mes en route elle retombe en temperature
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besse
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

egalement ya t'il des risques de conduire avec une culasse poreuse?
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 16:38 Revenir en haut de page

Si le ventilateur se met en marche c'est que le thermostat s'ouvre

Pour la culasse poreuse il y a déjà 2 sujets en cours, merci de les utiliser pour poser tes questions en rapport

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Blitz powaaaa!!!!
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