|
Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 11:50 |
  |
Salut tout le monde,
Bon j'ai un petit soucis avec ma titine au niveau de la fermeture centralisée.
En clair lorsque je veux verrouiller la voiture, il faut que je ferme manuellement la porte droite de l'intérieur et verrouiller le coffre à la clé manuellement également pour pouvoir fermer la voiture à la clé à la porte gauche. Si jamais je ne verrouille pas la porte droite, j'actionne la fermeture centralisée, elle se verrouille et se déverrouille aussi sec. Ou si je ferme manuellement la porte droite et que je n'ai pas verrouiller le coffre, même chose...
Alors peut-être un soucis au niveau de mon câblage mais je ne suis pas sur et avant de tout démonter et tester, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu la blague...
J'avais pensé aussi au relais de fermeture mais comment le tester ?
J'attends donc vos réponses
A+
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

|
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 14:06 |
  |
Petite précision, je viens de déverrouiller mon coffre à la clé pendant que la fermeture par la centralisation était active et le problème pour le coffre est résolu...
Par contre au niveau de ma porte droite, je pense alors que mon problème viens des câbles qui passe entre la caisse et la porte, donc je vais aller voir ça quand j'ai deux minutes...
|
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
pierre54
1300s
Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B
|
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 17:30 |
  |
J'ai exactement le même soucis sur ma Vectra A. Si je ferme avec la FC sans avoir verrouillé la porte droite, ça s'ouvre et ça se ferme sans arrêts...
|
|
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 08:39 |
  |
J'ai pas encore eu le temps d'y regarder de plus près, mais je pense que le soucis vient du câblage ou du moteur coté droit... En clair si le système détecte que la commande coté droit ne fonctionne pas il ré-ouvre...
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 08:51 |
  |
y en a a qui s est arrivé aussi et en graissant a droite a cauche au niveau de la serrure apparement ca refonctionné apres
|
    |
 |
Chriscali
1800i

|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 08:59 |
 |
Oui j'y avais pensé mais pour mon cas c'était pas ça...
Par contre merci de l'avoir noté
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|