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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 19:42 |
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Reprise du message précédent :
Oui, c'est plaque est pour renforcer le bas moteur.
Certains disent que ça ne sert a rien.
Vu que je veux changer mes pistons,
Je vais monter cette plaque.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 19:50 |
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tu montes quoi comme pistons?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 19:50 |
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tres bonne achat
tu compte changer le turbo par la meme ocasion ? tu met un GTX?
tu passe on combien on RV avec te prochain piston et cette quoi ton RV actuel ?
je sais sa fait beaucoup de question mais comme je me tate pour l anne prochaine je sais pas encore ce que je evoluer ou aller a la limite du bloc stock
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 19:55 |
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Des pistons Wössner devraient bientot arriver.
C'est du 8,5:1, ceux que j'ai en ce moment , je ne connais pas extacement? les tetes avaient été retravailler.
pour info
C20LET -> 9,0:1
Z20LEH -> 8,6:1
Pour le Turbo, tout depends de la vente de ma Kadett D, je serai fixer dans une semaine.
Et prochaine commande sur Ebay-Motor un régulateur Aeromotive.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 20:10 |
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Salut!
Elle est magnifique ta Kadett...rien a dire, t'es un maniaque
J'ai hate de voir la suite!!!
Elle est pas mal ta barre stabilisatrice arriere Eibach! Est-elle encore disponible quelque part
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 20:13 |
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tu montes quoi comme joint de cucu en général Z20LET?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 20:43 |
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Non, la barre n'est plus dispo.
Déjà a l'époque c'était l'une des derniere du stock chez Eibach.
Oui, Pierre je remonterai un joint de cucu de Z20LET.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 20:55 |
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Ca promets ces nouvelle modifes
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 21:18 |
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Au top , comme d'habitude .
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 21:45 |
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merci pour l'info
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:17 |
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merci pour toute des reponce bien pressise
encore une petite question tu garde ta gestion ou tu passe on programable
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 07:51 |
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il y a de grande chance que je prenne une programmable Megasquirt.
L'avantage, de garder le faisceau d'origine
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 07:57 |
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joli! bon systeme, j'y avais deja penser.
par contre, qui fait ou peut faire la cartho?
cest WKT qui te motive? tu devrais pas ameliorer chassis/motriciter avant de mettre plus de watts?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 08:37 |
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Klasen fait ces boitiers et ausi la programmation.
WKT a une gestion KMS, et effectivement quand je vois ses temps au 400M (10.0 sec)
ça donne envie
Si je devais m'occuper mon problèmes de chassis avant tout (la preuve sur le DVD GSI DAYS) mais l'envie de mettre plus de Watts est trop forte.
De tout façon sur une piste de 400M, mon problème de chassis n'est pas un problème, c'est seulement pour l'utilisation routier.
Je vais quand meme essayé de monter une pompe de direction assistée électrique, peut etre saxo.
Je dois aussi tester une autre boite de vitesse F28, avec un différentiel d'origine.
Pour voire, si se n'est pas mon Quaife qui deconne.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 09:46 |
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Si je peux te donner un conseil, prends autre chose que Megasquirt...
Il y a d'autres marques qui sont mieux pour un prix équivalent, comme EMS par exemple http://www.emsefi.com/emsefi/
C'est des gestions que l'on vend et que l'on installe. Elles permettent de garder le faisceau d'origine aussi. Il y a quelques adaptations à faire, mais globalement c'est facile et c'est bien plus complet et précis au niveau de la gestion comparé à une Megasquirt ou une Sybele
C'est du testé et approuvé en compétition
Si tu veux des infos, tu peux les poser de ma part à fabien@lr-performance.net
J'ai hâte de voir la suite des opérations
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 10:00 |
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tu peux nous détaillé un peu plus sur la difference avec la megasquirt yodari?
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 10:31 |
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cest quoi ton soucis? elle fait des "S" a laccel? la mienne a commencer a faire ca 1mois avant que ma boite casse.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 10:43 |
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@yodadori
Tres bon commercial
Non, je deconne. Je vais y réfléchir.
@Barthus
En pleine charge, la voiture tire sur la gauche.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
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Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 19:35 |
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Salut!
J'etais en train de réflechir sur ton probleme...
Est-ce que c'est possible que ton soicis vient de la difference dans les longueurs des arbres de transmission accouplés au differentiel autobloc? Ou bien le quaife qui repartit le couple selon l'adherence de chaque pneu. Bon, partant du principe qu'avec un differentiel ouvert c'est le pneu droit qui patine, donc il a moins d'adherence, il me semble que ca serait normal, avec un "automatic torque biasing" de faire tourner prioritairement le pneu gauche qui adhere plus... wo je raconte du n'imp
ou bien une déformation de la carosserie ??
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 20:35 |
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Je pensais la meme choses sur la longueur des cardans, y a tout qui rentre en jeux, et quand sa prend 1Bar5 dans la gueule jpense que le pneu gauche tourne plus vite d'ou le truc !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 21:35 |
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je pense plutot que le train AV/caisse/différentiel a un soucis. jeu, déformation, mauvais réglage.
t'as deja fais une VRAIE géométrie sur ta Kadett?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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