|
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 15 Novembre 2011 17:37 |
  |
Reprise du message précédent :
Barlier a écrit: | Ok merci je vais directement appeler Catcams quand j orais trouver le num lol!!Je vais essayer avec explorer après on Vera bien.
Isma_8 tu trouve ou les kit complet tu peu m eguiller? |
isma_8 a écrit: | A titre d'info, quasi tout les fabricants d'AAC du marché (Dbilas, Kent, Piper, Cat , Imotec,...) préconisent le passage en ressorts renforcés au delà de 11,25mm (sans jeu) quelque soit la durée d'ouverture, donc 12mm de lévée (toujours sans jeu) avec ressorts d'origine j'ai vraiment du mal à y croire |
Google est ton ami   
Sinon, dernier avertissement pour l'écriture
|
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Mardi 15 Novembre 2011 17:38 |
  |
Ok merci pour l info
En tout cas je vous remercie tous de m avoir aider je vais finalement opter pour arbre double ressort et coupelle merci isma_8 c est cool d avoir prix le temp de m expliquer et vive le blitz!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2011 18:39 |
  |
Si tu veux commander après, tu peux demander les tarifs chez LR Performance (clique sur ma signature) en disant que c'est de ma part (Aymeric) je toucherai deux mots à la nana qui s'occupe de la vente des pièces
|
|
 |
|
    |
 |
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2011 19:57 |
  |
Merci tu sais si il peuvent avoir du Catcams?en tout cas je garde sa de côté je pense les commandées d ici février je te contacterai !!
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 18:15 |
  |
Oui, c'est pour ça que je t'ai parlé de LR
|
|
 |
|
    |
 |
Barlier
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 18:46 |
 |
Ok nickel je te contacterai quand je voudrais commander merci!!!
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|