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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 01:32 |
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Reprise du message précédent :
vivement que tu revienne dans le coin, j'ai hate de la revoir cette petite, on se fera une bouffe avec titi
16 pouce c'est le top ouai, j'avais sa avec des ATS type 10 sur mon ancienne, et c'était parfait !
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 12:46 |
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non mais je parlais de la taille des pneu mais en 17 toujours ^^
oui je compte bien monté un de ces 4 avec un pot on se fera une tit bouffe pas de souci
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 11:47 |
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Contre une clio 16s sa compte pas
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_________________ C20XE simply the best... |
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 12:42 |
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Oui j'avais bien compris que tu resté en 17,
C'etait juste pour de donné mon avis car j'ai essayé toutes les tailles 14 / 15 / 16 / 17
Et le 16 est au top en pneu tourisme
Et le 15 en Semi-slick
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 13:05 |
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c'est vrai que c'est meme pas drole contre la clio 16
mon pot me dit "p*t** sur nimporte quel rapport impossible de t'acrocher"
en plus je pensait qu'il pourrait ce maintenir pas trop loin deriere, on l'a passer au banc sa charrette il sortait 145 cv et elle doit faire 200kg de moins que l'astra, il devait pas etre si minable ^^
pour les jantes je note ci je change sa sera pour du 16
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 13:43 |
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Put...
Avec mon ancienne c20xe, je me faisait bouffer par la 19 16s de mon pote (abre de williams, puce, ligne gr N ...)
Sincérement elle marchais tres tres fort, mais il chaingeais de moteur tous les ans
Defois quand j'était avec lui, qu'il tappais des bourres, j'avais l'impression qu'il était pied au plancher, et non une fois bien dans les tours (meme en run) il mettais pied dedans et on sentais qu'elle partais encore !!!
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 14:38 |
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malou31 a écrit: | alors non ce n'est pas depuis les bougie, mais surtout depuis la puce et la pression d'essence.
apres j'ai ressayer la puce d'origine et sa change rien
pour les jantes oui je l'ai reppaser en 15 car les pneus sur les 17 sont mort. Juste le temp que j'en rachete 4 de la bonne taille car ceux que j'avais touchaient partout
edit : pour les petite flame ne t'inquiete pas un pot en clio 16s qui essayer de me suivre a aluciner a chaque rapport ^^ (a par entre la 4 et la 5 ou jetait deja trop loin devant ^^)  |
Remet la pression comme elle était comme y a déjà eu une préparation dessus, ou alors j'ai une copie d'une phase 3 que je n'utilise pas. Sauf si Sebbus en a besoin.
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 09:54 |
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Elle marche bien fort cette ptite astra faut la passer au banc!
Contre une 19 16S la correction serais encore plus sévère!
Une boule de nerfs.
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 17:37 |
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Shelby a écrit: | Remet la pression comme elle était comme y a déjà eu une préparation dessus, ou alors j'ai une copie d'une phase 3 que je n'utilise pas. Sauf si Sebbus en a besoin. |
je suis deja trop pauvre je veux pas redesendre la pression si je doit faire quelque chose c'est la remonter
je cherche des injo et j'hesite a mettre ceux du let
titi ... ne tinkiete pas pour sa sa va venir le passage au banc
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 19:31 |
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Ci tu met ceux du c20let mais aussi le debimetre du v6 par contre il faudra que tu face une reprog
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 22:26 |
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J'ai hâte de voir la suite de l'évolution de ce c20XE 2.8 .
Elle est entre de bonne main shelby c'est cool.
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duckcar
LOTUS OMEGA

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juGSI16V
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2011 16:31 |
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j'ai retrouver deux trois photos
et celle pour le concours de novembre
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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ced93
1600i
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Posté le:
Mardi 15 Novembre 2011 13:08 |
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Avec les injecteurs du Let + pression 3,5b, tu tourneras beaucoup trop riche pour un c20xe pucé qui tourne au SP98 .
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 15 Novembre 2011 13:42 |
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je compte repasser a trois bar
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Titi91
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 23:00 |
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Tu a mis un régulateur de pression d'essence dessus?.
Superbe la photo pour le concours.
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 23:39 |
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non pas encore mais je doit en recup un
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 14:50 |
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Ok.
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