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photon
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 41
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photon
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 41
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 21:48 |
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Sinon, je peux débrancher l'actuateur de ralenti pour un essai?
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photon
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 41
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2011 23:25 |
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Bon sondes de température d'eau et lambda changées mais toujours le même soucis lors d'un freinage pour un stop ou un feu rouge , le ralenti à +/- 1300 trs/min pendant quelques secondes avant de retomber à 900 trs/min
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 01 Octobre 2011 07:18 |
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essaye sur place moteur tournant de donner pleins de coup de frein pour savoir si ca fais la meme chose
car quand tu freine tu utilise de l air donc modifie ton melange air essence et donc l actuateur de ralenti compense si il est grippé ou force un peut ca mets plus de temps
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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photon
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 41
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Posté le:
Vendredi 04 Novembre 2011 23:42 |
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Bon CT passé ce matin avec brio : CO ralenti 0.01%, CO accéléré 0.05% et lambda 1.005.
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GSI-71
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 18
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Posté le:
Dimanche 06 Novembre 2011 21:39 |
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C'est un ralenti normal 900 trs/mn, j'ai le même ralenti sur ma GSI 16V moteur C18XE, (à confirmer bien sur)
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_________________ Astra GSI C18XE 1.8 16V 1994 |
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 01:06 |
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avant j'été a 500 ou 600 tr, et depuis quelle est revenu de chez sebbus elle tourne a 900
surment la ligne qui été trop tendu je pense, elle tremblais a mort
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Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670 |
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GSI-71
1200s
Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 18
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 06:47 |
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Moi, par contre, à froid, le ralenti va se stabiliser à 1200-1300 tours et revenir à 900 tours, et au moment ou le moteur se met en route, ça fait une pointe à 2000 tours quasiment mais ça rebaisse direct après, ça te fait ça aussi Duckar ?
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_________________ Astra GSI C18XE 1.8 16V 1994 |
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