Auteur |
Message |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Samedi 05 Novembre 2011 09:23 |
  |
Reprise du message précédent :
voilà
|
|
 |
|
  |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Mardi 08 Novembre 2011 11:48 |
  |
un truc a savoir
l'effort sur cet insert se fait de gauche a droite.du coup,a chaque fois que je soudais sur l'avant(voir photo dessus)ça lachait
|
|
 |
|
  |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 12:33 |
  |
ben mème en soudant sur les cotés,ça ne tient pas. pourtant,le dernière fois,ça a été fait par ungar qui sait souder.je ne comprends pas.kult45,comment l'as-tu réparé?
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:58 |
  |
je serait vous, et pour que ça tienne
- je ferait sauter le vieille ecrou
- je prendrait une plaque de metal de 3 mm epai de 90mmX90mm percer au milieu, et je soude dessus un ecrou neuf au bon pas et bon diam.
- puis je mettrait tout en place en serrant la vis avec le berceau
- vous ajuster la plaque au forme du plancher
- vous soudez la plaque, d'abord par point, puis en chenillard
|
_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
   |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 16:57 |
  |
Rien d'extraordinaire, j'ai soudé et cela tient....
Mais quand vous avez souder, l'écrou vous l'avez légèrement serrer avec une vis (comme si il était en situation), vous la bien plaquez sur sa tole support ou pas. Vous avez bien nettoyer les surfaces en contact.
Sinon je pense que vous aller être obliger de refaire l'écrou entier !!!
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 18:33 |
  |
l'écrou vous l'avez légèrement serrer avec une vis (comme si il était en situation), vous la bien plaquez sur sa tole support ou pas.
|
|
 |
|
  |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Mardi 27 Mars 2012 09:01 |
  |
et bien....depuis le temp
alors,titine mise sur chandelles.triangle mis en situation d'appui avec le crick.et RE-serrage de la vis avec maintien de l'insert par une pince-blok.ça en avait bien besoin........
titine réparée
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
|