BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Est il possible qu'un PMH donne des coupures moteur et coupe l'injection à 4000trs (relai pompe qui tombe) tous cela sans auqu'un défaut .
J'ai déjà tous vérifié et il ne me reste que cette hypothèse

Nota..
J'ai une Corsa swappé en C20XE et j'utilise une plaque MTECH que j'ai modifié pour mon compresseur de clim et c'est toujours après que l'on d'écouvre ces erreurs, j'aurais dus faire une découpe pour dégager mon PMH.
Maintenant je suis obligé de faire vider ma clim pour changer mon PMH.

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est possible ainsi qu'une mauvaise masse

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis entrein de faire la modif du pin 20 pour écarter l'hypothèse de la masse

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh mettre le pin 20 a la masse bypass la lambda, jsuis pas sur que ça soit ce que tu veux faire Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pin 20 sur XE 2.8 va à la bobine d'allumage ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait la modif sur un vieux calculo et elle tourne sur 3 cylindres broche 20 à la masse.
Il me faut utilisé qu'elle broche sur le 2.8

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

14 pour les masses injecteurs
24 pour les masses relais de pompe, régul ralentit, lampe défaut moteur et soupape d'avaporation
19 Masse de l'électronique
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais rapporter une masse sur ma rampe d'injecteurs sachant que c'est sur cette pièce que les masses sont repiqués dans un premier temps.
je me suis un peux emballé en raccordant le pin 20 comme dans le post précédent. Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

A défaut de faire tu bricolage tu peux au moins contrôler si tes masses sont correctes, car si elles ne le sont sont pas tu risque de chercher encore très longtemps

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai controlé toute les masses en raccordant directe les pins avec mon vieux calculo et toujours rien, je vais devoir remplacer mon PMH, je pense avoir trouver une solution pour démonter mon compresseur de clim sans dévidé le circuit et je vais profité pour modifier ma plaque support pour ne pas avoir a tous démonter pour un simple PMH.

Nota:
J'ai remplacé ma pompe de Da mécanique par une pompe électrique de Saxo afin de récupérer l'emplacement pour un compresseur de clim corsa 1.2 16V posé sur un plaque MTECH modifié pour l'occase, (après il l'on commercialisé pour la corsa C).

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mauro
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011 16:03 Revenir en haut de page

J'ai trouvé, l'isolant du cable PMH à force de froter sur le support moteur MTECH à laché et la masse touchait.
Je vais me prendre un PMH neuf et revoir le passage du cable.
merci

_________________
Corsa C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com