Auteur |
Message |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 13:48 |
  |
Salut,
Est il possible qu'un PMH donne des coupures moteur et coupe l'injection à 4000trs (relai pompe qui tombe) tous cela sans auqu'un défaut .
J'ai déjà tous vérifié et il ne me reste que cette hypothèse
Nota..
J'ai une Corsa swappé en C20XE et j'utilise une plaque MTECH que j'ai modifié pour mon compresseur de clim et c'est toujours après que l'on d'écouvre ces erreurs, j'aurais dus faire une découpe pour dégager mon PMH.
Maintenant je suis obligé de faire vider ma clim pour changer mon PMH.
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 13:51 |
  |
Oui c'est possible ainsi qu'une mauvaise masse
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 13:59 |
  |
Je suis entrein de faire la modif du pin 20 pour écarter l'hypothèse de la masse
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:08 |
  |
Euh mettre le pin 20 a la masse bypass la lambda, jsuis pas sur que ça soit ce que tu veux faire
|
|
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:18 |
  |
Le pin 20 sur XE 2.8 va à la bobine d'allumage ...
|
|
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:18 |
  |
j'ai fait la modif sur un vieux calculo et elle tourne sur 3 cylindres broche 20 à la masse.
Il me faut utilisé qu'elle broche sur le 2.8
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:25 |
  |
14 pour les masses injecteurs
24 pour les masses relais de pompe, régul ralentit, lampe défaut moteur et soupape d'avaporation
19 Masse de l'électronique
|
|
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:31 |
  |
Je vais rapporter une masse sur ma rampe d'injecteurs sachant que c'est sur cette pièce que les masses sont repiqués dans un premier temps.
je me suis un peux emballé en raccordant le pin 20 comme dans le post précédent.
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 14:40 |
  |
A défaut de faire tu bricolage tu peux au moins contrôler si tes masses sont correctes, car si elles ne le sont sont pas tu risque de chercher encore très longtemps
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 15:28 |
  |
J'ai controlé toute les masses en raccordant directe les pins avec mon vieux calculo et toujours rien, je vais devoir remplacer mon PMH, je pense avoir trouver une solution pour démonter mon compresseur de clim sans dévidé le circuit et je vais profité pour modifier ma plaque support pour ne pas avoir a tous démonter pour un simple PMH.
Nota:
J'ai remplacé ma pompe de Da mécanique par une pompe électrique de Saxo afin de récupérer l'emplacement pour un compresseur de clim corsa 1.2 16V posé sur un plaque MTECH modifié pour l'occase, (après il l'on commercialisé pour la corsa C).
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2011 16:03 |
 |
J'ai trouvé, l'isolant du cable PMH à force de froter sur le support moteur MTECH à laché et la masse touchait.
Je vais me prendre un PMH neuf et revoir le passage du cable.
merci
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
|