BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Driver
1200s


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a vous.

au debut de l hiver, me viens l envie de glissé! Very Happy
pour rester dans la marque au blitz, a petit prix, je me tourne vers une vectra ax 4x4 2.0 8v.
connaiser vous un peux cette mecanique,moteur et transmition. fiabilitée de la boite de transfer si meme que la turbo?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

le montage est le même mais la BdT est plus petite ( en interne )

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driver
1200s


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
mais plus solide ou les meme probleme?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moins solide mais vu le faible couple (170N.m), moins de pépins Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011 13:17 Revenir en haut de page

Le couple conique est identique et le train épicycloïdal aussi. la seule différence est en interne comme dit Barthus, le visco est plus petit et l'arbre qui connecte le visco au train épicycloïdal est plus court...
Mais les lamelles fonctionne sans aucun soucis, donc tu peux sans problème modifier la boite pour la fiabiliser Wink

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com