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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2011 00:50 |
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bonjour a tous j ai une astra f gsi c20ne je trouve q elle n a pas de peche elle roule bien le moteur ne consomme pas a l huile merci a tous
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_________________ présentation nonogsi |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2011 19:35 |
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Merci de faire attention à ton écriture stp
Sinon, ca sera bien de donner (beaucoup) plus de détails quant à son comportement et les entretiens réalisés (vidange, bougies, filtres,...) et si ton voyant moteur s'allume ou pas
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fop
1600i

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2011 20:32 |
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nonogsi a écrit: | bonjour a tous j ai une astra f gsi c20ne je trouve q elle n a pas de peche elle roule bien le moteur ne consomme pas a l huile merci a tous  |
difficile de t aidé avec aussi peu d info
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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 11:18 |
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quand le moteur est chaud et que je met la
pedale d accelerateur au plancher a bas régime le moteur crève sur 3 metres. es-que ca pourrait que ma pompe a essence débite mal
petite question, dans mes projets futur je voulais remplacer mon moteur actuelle (c20ne) part c20seh je me demande si je peux monter le moteur sur ma gestion electronique complete du c20ne et avoir 129ch ? et pour le ct niveau co2
j'attend vos reponse, merci a tous les opeliste !
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_________________ présentation nonogsi |
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Toine
1200s
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 49
Localisation: Belgique Mons
Voiture: Astra gsi 8v (C)20NE
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2011 19:35 |
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salut
pour ton problème regarde si tu n'as pas une durite qui est morte
sur la mienne j'avais eu une des durites du régulateur de ralenti qui était "coupée" en dessous donc pas visible! il faut faire attention elles sont fort fragiles suffi de serrer un peu trop fort le collier et c'est foutu!
j'avais aussi une perte de puissance et je consommais plus! quand je mettais pied au plancher je ne calais pas mais c'était une toute petite coupure!
regarde aussi les autres il y en a 2-3 qui vont au collecteur d'admission
elles vont vite à démonter et en plus super facile!
si pas ça regarde au capteur de papillon
pour ton changement de moteur en 20seh et pas c20seh! il n'y a pas de catalyseur sur ses moteurs la! enfin tu peux l'appeler ainsi si tu garde ton cata mais faut mieux décatalyser si c'est pas déjà fait!
donc pour la gestion soit tu prend le faisceau de kadett vectra ou peut être encore d'autre qui ont eu des 20seh mais perso je trouve ça un peu casse tête et faut le temps!
ou j'ai entendu qu'il y a moyen de trouver des boitier sur les dernières vectra gt qui a une gestion en 1.5 sur astra c'est 1.5.2 donc je suppose que le 1.5 et le 1.5.2 sont compatible sans problème!
le problème c'est que je pense qu'elles sont pas courantes mais ça faut demander confirmation
et dernière solution celle que je trouve la mieux à tout point de vue c'est de faire faire une puce (par mantonio ça me semble le mieux!) et la t'aura même un peu plus de puissance!
en espérant que ça te sert
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