BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
B*** M****
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est le genre de caisse que j'AIME Embarassed Embarassed Embarassed
( après la MANTA quand même Razz )
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique! Shocked Shocked

idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

idefix1987 a écrit:
C'est quelle genre de traitement sur le couvre culbuteurs?

Question

fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore un p'tit truc de constructeur comme les couvres culbuteurs masérati , ferrari , honda v-tec . Wink

je peux le faire dans différents coloris . Laughing

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c est quoi Question Question

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait un genre de traitement céramique.

fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce n'est pas un traitement c'est un revètement un peu comme une peinture , ça tiens quand même 100c° .

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

un genre d'epoxy je pense

Les phares jaunes, j'aurai même pas pensé et encore moins essayé, mais franchement
le résultat est magnifique!!! Twisted Evil

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa petre les phare jaune ayant des anti brouillard jaunes javai essayer des ampoule jaunes mais jtrouve que ca eclairé rien Confused

lordaustin55
1200s

Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

fafner a écrit:
pourquoi c'est dommage ? Rolling Eyes moi je ne peux pas la garder et de plus je vais faire un heureux ! Laughing
C'est certain qu'il sera heureux ! Tu as des contacts sérieux pour la vente?

Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'en ai eu deux trois vraiment sérieux , mais on a pas réussis a s'entendre sur le prix , et deux trois mythos qui m'ont demandé des photos et qui n'ont jamais donné signe de vie , mais ça ce sont les aléas de la vente Rolling Eyes

j'espère réellement qu'un amis proche va me l'a prendre , comme ça je pourrai m'en occuper pour les entrtiens et la voire de temps en temps Wink

Mais comme je l'ai déja dis j'ai autre projet qui me tiens très a coeur , je ne peux pas garder 4 voitures chez moi ...

B*** M****
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le genre kit large ... http://www.carparts-tuning.co.uk/Aerodynamic-Tuning/Spoiler/Spoiler-Complete-Kits/MATTIG-wide-body-kit-Extrem-for-Opel-Kadett-E-construction-year-1984-1991.html?listtype=search&searchparam=mattig
Signaler un abus
fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

p..... non je trouve ça horrible !! Shocked déja que j'ai mis du temps a me décider a mettre mon zender les voitures style goldorak c'est pas mon truc !! mais bon j'avoue que ma kadett comme ça me plait bien Laughing

betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

le kit fait un peut trop en effet !

le cadre des photos m'est familier sur l'annonce ! bizarre jamais vue sur bourgoin !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle réalisation Fafner , et oui c est le blanc d Opel , ça déchire tout , la 16R aussi à le meme et dans mon vernis je met un plus encore pour que ça plus le faire un max ....

Ce qui me gène dans le kit , c est que l on voit pas que la voiture à un kit ressort , on a l impréssion qu elle est sur ses suspates d origine , mais si elle aurai eu l effet trappu ça ferai plus méchant encore ....

En tout qu à , je te tire mon chapeau encore car tu as bien bosser sur ta Kadett , prope de partout !!! Wink

Le logo GSI 16V à droite sur la malle arrière Shocked

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah les gens des iles Laughing ils ont l'oeil !! Wink

pour la peinture moi contrairement a toi c'est un brillant direct ( pas un revernis) donc un petit quelque chose en plus dedans ne ressort pas de la même façon mais je l'ai quand même revernis deux fois après !

en effet pour le gsi 16 Mitch m'a fait la même remarque quand il est passé me voir mais c'est fait exprès Very Happy je doit mettre un badge zender de l'autre coté et puis c'était une façon de souligné le fait qu'elle ait été restauré. Je ne l'ai pas encore mis car j'ai peur de trop charger le style.

betaben toi tu ne l'a peut-etre pas vu mais moi j'ai deja croisé ta corsa quelques fois et si tu ne l'a pas vu c'est que je me déplace en vectra 2000 16v car je fais attention a ne pas m'en servir pour n'importe quoi style les courses ou autres conneries en ville , j'en ai marre de réparer les tonches dû aux coups de portières.

Calibraman91
20SEH

Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 03:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super sympa avec les phares jaune... Cool
Par contre je préférais les autres feux pour l'arrière... Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui mais il faut que ça aille avec le reste du style Wink et pour avoir essayé je préfère sans hésiter le style old school Laughing une kadett dans son jus !!

Calibraman91
20SEH

Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai, je suis d'accord, il faut que ça aille avec le reste du style... Cool Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah sa doit etre pour sa! je vais etre a l'affut de toute les vectra ^^ sinon moi aussi je prefere dans le jus d'origine !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fafner
1800i

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je post juste pour pousser un coup de gueule contre tout les types qui me contacte en étant sois disant intéressé par ma kadett et qui demandent des photos et une fois les photos envoyés .... plus personne.
p..... j'ai le sang qui bouillonne ...

c'est quoi ces cons la ? des collectionneurs des pompeurs ?

j'ai envoyé des photos a quelques personnes mais eux me l'ont clairement demandé parce-qu'on avait eu un bon contact , voila , quand c'est demandé cool avec courtoisie et ben no problème !

fin du coup de gueule ....

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent