BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shelby a écrit:
Mois aussi je suis stock Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok avant....

J'ai fais la différence entre le 2.5 et le 2.8 je préfère le 2.8 car il a se petit truc que le 2.5 n'a pas !!!!
Wink

Merci pour ton avis si pertinant ... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibraman91
20SEH

Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
nan rien du tout lol c'est pas d ela prepa ca Laughing

J'espère que tu rigoles ??? lol Laughing
Ce que je disais était ironique, je sais très bien que tu ne gagnes rien... Rolling Eyes Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
GSI150
1800i

Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu un 2.5 et deux 2.8 (les 3 sur astra ) et je sens pas vraiment une difference , mon 2.5 marchait mieux (ressenti) avec prepa debutant (puce pression decata bougies)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibraman91
20SEH

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après, si tu avais mis toute ces pièces sur un 2.8 peut être (je dis bien "peut être") que tu aurais mieux marché que le 2.5...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 2 semaines de çà sur la nationale je rentrais avec mon astra 2.8 de 98 donc sans le kit gsi et cache moteur noire ( je precise car des fois çà peut jouer mdr ) une 206 RC me colle au cul je la laisse passer pour .................me la faire !! dedans 3 jeunes et moi tout seul ! je suiis presque stock juste une puce montana exscusez du peu lol !! je me colle derriere lui ,lui l fais l'aspi ,le gars se pousse pour se recaler derriere moi ! j'entendais son moteur ronfler mais j'etais tjrs en 4 heinnnnnnnnn je passe la 5 et là je commence a la décrocher tout doucement ,le rond point s'approchait et je me mis a relacher mais quand j'etais au max je lui mettais une caisse !!! ma question est la suivante !!! combien a de CV la 206 RC!! sinon inutile de vous dire que quand le mec se cale a coté de moi et qu'il voyait cette astra jaune sans kit les doubler ils ont pas arreté de regarder ma voiture pendant qu'ils tournaient dans le rond poind pour voire ce que c'etait ce truc !!! Laughing sinon le 2.8 est plus coupleux et prends les tours plus vite !est ce dut a la puce je ne saurais vous dire mais en tout cas même avec 200 000 bornes il respire et a toute sa santé !!
Signaler un abus
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca doit etre la puce Montanatonio qui a dû faire la diff ! Laughing

Duel : Peugeot 206 RC vs Opel Astra GSi 16V

Dernière édition par Franc-comtois le Samedi 24 Septembre 2011 11:01; édité 1 fois
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui surement !! Cool
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le lien pour un test astra gsi 16v vs 206 rc et non pas une calibra

http://www.zeperfs.com/match1101-270.htm
Signaler un abus
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

la différence c'est qu'un 20xe est loin d'etre "rincé" a 200000km contrairement aux autres Laughing

yam 250
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le poids joue énormément aussi
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mien l'ai pas non plus peirre bien au contraire j'ai pris les compressions et elles sont proches du neuf encore Shocked !! au fait elle est presque blanche j'attend un PC pour la faire en phase 1 !!sinon beh ce sera phase 2 mais c'est pour eviter de décoller les bas de caisse !!FIN DU HS Wink
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nemesis a écrit:
voila le lien pour un test astra gsi 16v vs 206 rc et non pas une calibra

http://www.zeperfs.com/match1101-270.htm

la mienne marche vraiment bien ou alors la 206 marche pas !! on dit quoi ? Cool
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 2 lol une 206rc est donné pour 180 mais sort souvent 170 voir moin... et une astra 2.8 qui a la santé voir pucé ds les 160... donc on est proche de ce qui s'est passé Wink

opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha beh voilà on va dire ça hein poto !! Wink Laughing
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une 206 rc qui est passer au ban par chez moi résultat 147 ch le mec été dégoute la voiture avait env 10000 km et stock et avec ma corsa a 1.6 8 soupape (qui avait la santé) je n'est jamais vu une 206 rc me passer devant (sur 4 rc différent) et sur tout type de parcours Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage j'ai justement failli testé contre une RC hier soir car le gars avait pris une culotté sévère avec sa 205 gti 130... , mais y'avait trop de 307sw, xsara, et fourgon avec des banderoles sur le toit...

Calibraman91
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 01:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
il y a 2 semaines de çà sur la nationale je rentrais avec mon astra 2.8 de 98 donc sans le kit gsi et cache moteur noire ( je precise car des fois çà peut jouer mdr ) une 206 RC me colle au cul je la laisse passer pour .................me la faire !! dedans 3 jeunes et moi tout seul ! je suiis presque stock juste une puce montana exscusez du peu lol !! je me colle derriere lui ,lui l fais l'aspi ,le gars se pousse pour se recaler derriere moi ! j'entendais son moteur ronfler mais j'etais tjrs en 4 heinnnnnnnnn je passe la 5 et là je commence a la décrocher tout doucement ,le rond point s'approchait et je me mis a relacher mais quand j'etais au max je lui mettais une caisse !!! ma question est la suivante !!! combien a de CV la 206 RC!! sinon inutile de vous dire que quand le mec se cale a coté de moi et qu'il voyait cette astra jaune sans kit les doubler ils ont pas arreté de regarder ma voiture pendant qu'ils tournaient dans le rond poind pour voire ce que c'etait ce truc !!! Laughing sinon le 2.8 est plus coupleux et prends les tours plus vite !est ce dut a la puce je ne saurais vous dire mais en tout cas même avec 200 000 bornes il respire et a toute sa santé !!

A ta place j'aurais été MDR Laughing surtout qu'une GSI phase 2 ne "paye pas de mine" sans le kit donc le mec il est loin de se douter que tu as la "même" motorisation que lui à savoir un 2L 16s... Cool
Moi aussi j'en veux une blanche et un jour je l'aurais et en 2.8... Very Happy

Signaler un abus
yam 250
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement je doit passer mon ancienne calibra 2.8 au banc le 09 octobre chez shiftech a lyon
Signaler un abus
Shelby
1800i

Voiture: Astra DBILAS

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibraman91 a écrit:
A ta place j'aurais été MDR Laughing surtout qu'une GSI phase 2 ne "paye pas de mine" sans le kit donc le mec il est loin de se douter que tu as la "même" motorisation que lui à savoir un 2L 16s... Cool
Moi aussi j'en veux une blanche et un jour je l'aurais et en 2.8... Very Happy

Au final ne le prend pas mal !!! Prend une d'une autre couleur et repeint là en blanc !!! Elles sont rare
Signaler un abus
Calibraman91
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je sais bien qu'elles sont rare, mais je me dis que la patience paye... Wink
Et puis faire une peinture, si on est maniaque et que l'on veut quelque chose de "propre" ça veut dire sortir le moteur, vider toute la caisse, la mettre à nu pour peindre la carcasse complètement... Rolling Eyes

Signaler un abus
José_Duarte
1200s

Voiture: Astra GSI 16V & Corsa OPC NRE ED

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma ex Kadett GSI 16V stock M2,5,no chance vs my Astra M2.8 Phase Irmscher

Le test de la zeperfs cest de la M2,5 Astra GSI,une bonne astra gsi de 1995-1996 marche melheur de que une 207RC!!!

ex Calibra Turbo Keke Rosberg Edition 971 K26,5,RVG,379cv 530Nm
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent