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mich-mich
X30XE

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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2011 15:20 |
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Reprise du message précédent :
Shelby a écrit: | Mois aussi je suis stock
Ok avant....
J'ai fais la différence entre le 2.5 et le 2.8 je préfère le 2.8 car il a se petit truc que le 2.5 n'a pas !!!!
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Merci pour ton avis si pertinant ...
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
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Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
   
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Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2011 18:41 |
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BOOSTER77 a écrit: | nan rien du tout lol c'est pas d ela prepa ca  |
J'espère que tu rigoles ??? lol
Ce que je disais était ironique, je sais très bien que tu ne gagnes rien...
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_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
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GSI150
1800i
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Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
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Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2011 22:27 |
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j'ai eu un 2.5 et deux 2.8 (les 3 sur astra ) et je sens pas vraiment une difference , mon 2.5 marchait mieux (ressenti) avec prepa debutant (puce pression decata bougies)
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Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 00:49 |
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Après, si tu avais mis toute ces pièces sur un 2.8 peut être (je dis bien "peut être") que tu aurais mieux marché que le 2.5...
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 07:53 |
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il y a 2 semaines de çà sur la nationale je rentrais avec mon astra 2.8 de 98 donc sans le kit gsi et cache moteur noire ( je precise car des fois çà peut jouer mdr ) une 206 RC me colle au cul je la laisse passer pour .................me la faire !! dedans 3 jeunes et moi tout seul ! je suiis presque stock juste une puce montana exscusez du peu lol !! je me colle derriere lui ,lui l fais l'aspi ,le gars se pousse pour se recaler derriere moi ! j'entendais son moteur ronfler mais j'etais tjrs en 4 heinnnnnnnnn je passe la 5 et là je commence a la décrocher tout doucement ,le rond point s'approchait et je me mis a relacher mais quand j'etais au max je lui mettais une caisse !!! ma question est la suivante !!! combien a de CV la 206 RC!! sinon inutile de vous dire que quand le mec se cale a coté de moi et qu'il voyait cette astra jaune sans kit les doubler ils ont pas arreté de regarder ma voiture pendant qu'ils tournaient dans le rond poind pour voire ce que c'etait ce truc !!! sinon le 2.8 est plus coupleux et prends les tours plus vite !est ce dut a la puce je ne saurais vous dire mais en tout cas même avec 200 000 bornes il respire et a toute sa santé !!
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 08:07 |
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Ca doit etre la puce Montanatonio qui a dû faire la diff !
Duel : Peugeot 206 RC vs Opel Astra GSi 16V
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_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Samedi 24 Septembre 2011 11:01; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 08:09 |
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oui surement !!
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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pierre2b
20XE

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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 10:55 |
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la différence c'est qu'un 20xe est loin d'etre "rincé" a 200000km contrairement aux autres
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_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 11:53 |
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le poids joue énormément aussi
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 13:49 |
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le mien l'ai pas non plus peirre bien au contraire j'ai pris les compressions et elles sont proches du neuf encore !! au fait elle est presque blanche j'attend un PC pour la faire en phase 1 !!sinon beh ce sera phase 2 mais c'est pour eviter de décoller les bas de caisse !!FIN DU HS
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 13:51 |
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la mienne marche vraiment bien ou alors la 206 marche pas !! on dit quoi ?
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 19:42 |
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les 2 lol une 206rc est donné pour 180 mais sort souvent 170 voir moin... et une astra 2.8 qui a la santé voir pucé ds les 160... donc on est proche de ce qui s'est passé
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 19:50 |
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ha beh voilà on va dire ça hein poto !!
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k-mac
20XE
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 20:13 |
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Il y a une 206 rc qui est passer au ban par chez moi résultat 147 ch le mec été dégoute la voiture avait env 10000 km et stock et avec ma corsa a 1.6 8 soupape (qui avait la santé) je n'est jamais vu une 206 rc me passer devant (sur 4 rc différent) et sur tout type de parcours
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 20:24 |
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Dommage j'ai justement failli testé contre une RC hier soir car le gars avait pris une culotté sévère avec sa 205 gti 130... , mais y'avait trop de 307sw, xsara, et fourgon avec des banderoles sur le toit...
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Calibraman91
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 01:45 |
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opelgsi a écrit: | il y a 2 semaines de çà sur la nationale je rentrais avec mon astra 2.8 de 98 donc sans le kit gsi et cache moteur noire ( je precise car des fois çà peut jouer mdr ) une 206 RC me colle au cul je la laisse passer pour .................me la faire !! dedans 3 jeunes et moi tout seul ! je suiis presque stock juste une puce montana exscusez du peu lol !! je me colle derriere lui ,lui l fais l'aspi ,le gars se pousse pour se recaler derriere moi ! j'entendais son moteur ronfler mais j'etais tjrs en 4 heinnnnnnnnn je passe la 5 et là je commence a la décrocher tout doucement ,le rond point s'approchait et je me mis a relacher mais quand j'etais au max je lui mettais une caisse !!! ma question est la suivante !!! combien a de CV la 206 RC!! sinon inutile de vous dire que quand le mec se cale a coté de moi et qu'il voyait cette astra jaune sans kit les doubler ils ont pas arreté de regarder ma voiture pendant qu'ils tournaient dans le rond poind pour voire ce que c'etait ce truc !!! sinon le 2.8 est plus coupleux et prends les tours plus vite !est ce dut a la puce je ne saurais vous dire mais en tout cas même avec 200 000 bornes il respire et a toute sa santé !! |
A ta place j'aurais été MDR surtout qu'une GSI phase 2 ne "paye pas de mine" sans le kit donc le mec il est loin de se douter que tu as la "même" motorisation que lui à savoir un 2L 16s...
Moi aussi j'en veux une blanche et un jour je l'aurais et en 2.8...
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_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 08:42 |
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normalement je doit passer mon ancienne calibra 2.8 au banc le 09 octobre chez shiftech a lyon
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 13:27 |
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Calibraman91 a écrit: | A ta place j'aurais été MDR surtout qu'une GSI phase 2 ne "paye pas de mine" sans le kit donc le mec il est loin de se douter que tu as la "même" motorisation que lui à savoir un 2L 16s...
Moi aussi j'en veux une blanche et un jour je l'aurais et en 2.8...  |
Au final ne le prend pas mal !!! Prend une d'une autre couleur et repeint là en blanc !!! Elles sont rare
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Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 23:28 |
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Ouai je sais bien qu'elles sont rare, mais je me dis que la patience paye...
Et puis faire une peinture, si on est maniaque et que l'on veut quelque chose de "propre" ça veut dire sortir le moteur, vider toute la caisse, la mettre à nu pour peindre la carcasse complètement...
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José_Duarte
1200s
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Localisation: Suisse
Voiture: Astra GSI 16V & Corsa OPC NRE ED
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 22:35 |
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Ma ex Kadett GSI 16V stock M2,5,no chance vs my Astra M2.8 Phase Irmscher
Le test de la zeperfs cest de la M2,5 Astra GSI,une bonne astra gsi de 1995-1996 marche melheur de que une 207RC!!!
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