BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
djé17
1200s

Voiture: ASTRA 2.0 16V CAB, Bm 528 i e 39, Renault express 1.6D ;-)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oki lol il s allume meme pas au contact Twisted Evil y a pas un pro passionné dans le 17 ??? incollable pour les BM mais la petite astra caliente me scotch....Apéro assuré !!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis du 17!!! mais je vis dans le 24 Crying or Very sad
je connait quelqu'un qui pourrait t'aider sur Saintes, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu
et je pense pas qu'il apprécirai que je donne son num de portable comme ça....
il est inscrit sur le forum : son pseudo: coutanceau thibaut

Signaler un abus
djé17
1200s

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci pour l info, je suis pas loin de saintes Wink
Signaler un abus
djé17
1200s

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment trop piquante cette drolesse.... je decide cet apres midi de m occuper des machoire de freins a mains et purge de freins pour le controle technique a venir , je remet le pot qui avait une petite fuite....et decide apres tout ca d allez tester, et..... une bombe !!!!! ptdr pas de rupture a 4500 comme jadis , a fond de zone rouge Shocked je revient chez moi heureux !!! j previent ma copine qui me dit c est cool ^^... j ouvre le capot en me disant mais qu est ce que j ai bien pu toucher??? j referme le capot , je redemmerre et la rupture a 4500 t Evil or Very Mad enorme quand meme....

sinon en barbecue une opel c est bien ??? LOL
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ques tu as toucher quand tu as ouvert le capot? ya un faux contact par la bizarre

Signaler un abus
djé17
1200s

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la je ne sait pas du tout ^^.... mais petite question, ou se trouve le boitier electronique ??
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est comme toute les astra, dans la garniture droite du passager droit, à l'avant, sous la boite à gant

Signaler un abus
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
1 si ton moteur est refait à neuf, c'est normal qu'il chauffe, en ce moment ça me fait le même symptome que toi

Heu....non, c'est l'inversse meme si la culasse a subit le necessaire nettoyage du calcaire et autre depots.....

djé17
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention !!!!!! je pense avoir trouver le souci de des fois ca rutp, des fois fois ca rutp pas .... en roulant rupte a 4500, j ai couper et remis le contact direct et la ..... la bomba , plein gaz, alors j ai eu une fois au boulot un transporteur tdi qui perdait de la puissance en accelération, et on coupait le contact en roulant et ca repartai, souci VW : DEBIMETRE, alors j en deduit que le debimetre peut etre mon souci !!!!! qu en pensez vous ???? possible ???
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans prendre t es defauts ca peut etre beaucoup de chose

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
djé17
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c est que je sait pas prendre mes default Crying or Very sad et quelqu un sait si le ralenti ce regle sur ces 2.0 16v ??
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il ne se regle pas il y as un régulateur de ralenti

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
djé17
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink
Signaler un abus
raven
1200s

Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut djé je t'ai répondu sur le sujet astra qui cafouille mais tu n'avais pas précisé si tu avais ou pas un ETC donc si t'en as vire le pour voir et si t'en as pas revois tes masse. tu dénudes les fils correctement et tu changes la cosse de la batterie ça va te coûter moins de 10€ et en 15mn c'est fait. si c'est pas ça tu sais déjà que tu n'aura aucun problèmes liés à la masse. vérifies que le fil qui se pose sur la sonde T° ne soit pas abîmé et commandes une sonde T° chez ad ou truc du genre (pareil moins de 10€) car les pannes viennent très souvent de cette bête et ça va te permettre de purger le circuit.
la cause du problème n'est pas obligatoirement dans ce que je t'ai cité ci-dessus mais commence par voir ça c'est ce qui coûte le moins cher et qui créé le plus souvent les pannes.
pour relever les codes panne il faut que tu ouvres le cache fusible dans l'habitacle et que tu regardes la prise obd si c'est une dix pin tu devrais pouvoir brancher un trombone pour faire un pont sur le pin en haut à droite et celui juste en dessous (donc deux et quatre en partant du haut et en allant de gauche à droite, façon en lecture de livre) tu mets le contact (sans démarrer surtout) et tu relèves le nombre de clignotement du check. tu verras des clignotements suivi d'un petit espace puis d'autres clignotements suivi d'un espace plus long et ça va se répéter trois fois puis après ça va passer à un autre nombre de clignotement et ainsi de suite jusqu'à revenir sur le premier nombre. normalement le premier que tu vas relever va être 1-2 donc 12 et ça va se répéter 3 fois. ça c'est initialisation du diag. relèves les autres codes et balances les sur le forum on te dira à quoi ça correspond. et ne t'inquiète pas pour la marque du boitier d'inj. chaque type de boitier a son type de code donc tu ne peux pas te planter.
c'est tout......pour le moment. Laughing
Signaler un abus
djé17
1200s

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011 19:06 Revenir en haut de page

merci mec Very Happy ca c est de la super info j vait voir tout ca mais question bete , c est quoi l ETC LOL ??
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent