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djé17
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Voiture: ASTRA 2.0 16V CAB, Bm 528 i e 39, Renault express 1.6D ;-)
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 10:54 |
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Reprise du message précédent :
oki lol il s allume meme pas au contact y a pas un pro passionné dans le 17 ??? incollable pour les BM mais la petite astra caliente me scotch....Apéro assuré !!!
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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djé17
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 13:17 |
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oki merci pour l info, je suis pas loin de saintes
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djé17
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 17:40 |
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vraiment trop piquante cette drolesse.... je decide cet apres midi de m occuper des machoire de freins a mains et purge de freins pour le controle technique a venir , je remet le pot qui avait une petite fuite....et decide apres tout ca d allez tester, et..... une bombe !!!!! ptdr pas de rupture a 4500 comme jadis , a fond de zone rouge je revient chez moi heureux !!! j previent ma copine qui me dit c est cool ^^... j ouvre le capot en me disant mais qu est ce que j ai bien pu toucher??? j referme le capot , je redemmerre et la rupture a 4500 t enorme quand meme....
sinon en barbecue une opel c est bien ??? LOL
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juGSI16V
X30XE

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djé17
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 18:16 |
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alors la je ne sait pas du tout ^^.... mais petite question, ou se trouve le boitier electronique ??
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juGSI16V
X30XE

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conrero
1800i

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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 19:55 |
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juGSI16V a écrit: | 1 si ton moteur est refait à neuf, c'est normal qu'il chauffe, en ce moment ça me fait le même symptome que toi |
Heu....non, c'est l'inversse meme si la culasse a subit le necessaire nettoyage du calcaire et autre depots.....
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djé17
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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:16 |
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attention !!!!!! je pense avoir trouver le souci de des fois ca rutp, des fois fois ca rutp pas .... en roulant rupte a 4500, j ai couper et remis le contact direct et la ..... la bomba , plein gaz, alors j ai eu une fois au boulot un transporteur tdi qui perdait de la puissance en accelération, et on coupait le contact en roulant et ca repartai, souci VW : DEBIMETRE, alors j en deduit que le debimetre peut etre mon souci !!!!! qu en pensez vous ???? possible ???
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:29 |
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sans prendre t es defauts ca peut etre beaucoup de chose
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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djé17
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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:42 |
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bah c est que je sait pas prendre mes default et quelqu un sait si le ralenti ce regle sur ces 2.0 16v ??
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:58 |
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non il ne se regle pas il y as un régulateur de ralenti
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djé17
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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 20:17 |
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ok merci
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 10:15 |
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salut djé je t'ai répondu sur le sujet astra qui cafouille mais tu n'avais pas précisé si tu avais ou pas un ETC donc si t'en as vire le pour voir et si t'en as pas revois tes masse. tu dénudes les fils correctement et tu changes la cosse de la batterie ça va te coûter moins de 10€ et en 15mn c'est fait. si c'est pas ça tu sais déjà que tu n'aura aucun problèmes liés à la masse. vérifies que le fil qui se pose sur la sonde T° ne soit pas abîmé et commandes une sonde T° chez ad ou truc du genre (pareil moins de 10€) car les pannes viennent très souvent de cette bête et ça va te permettre de purger le circuit.
la cause du problème n'est pas obligatoirement dans ce que je t'ai cité ci-dessus mais commence par voir ça c'est ce qui coûte le moins cher et qui créé le plus souvent les pannes.
pour relever les codes panne il faut que tu ouvres le cache fusible dans l'habitacle et que tu regardes la prise obd si c'est une dix pin tu devrais pouvoir brancher un trombone pour faire un pont sur le pin en haut à droite et celui juste en dessous (donc deux et quatre en partant du haut et en allant de gauche à droite, façon en lecture de livre) tu mets le contact (sans démarrer surtout) et tu relèves le nombre de clignotement du check. tu verras des clignotements suivi d'un petit espace puis d'autres clignotements suivi d'un espace plus long et ça va se répéter trois fois puis après ça va passer à un autre nombre de clignotement et ainsi de suite jusqu'à revenir sur le premier nombre. normalement le premier que tu vas relever va être 1-2 donc 12 et ça va se répéter 3 fois. ça c'est initialisation du diag. relèves les autres codes et balances les sur le forum on te dira à quoi ça correspond. et ne t'inquiète pas pour la marque du boitier d'inj. chaque type de boitier a son type de code donc tu ne peux pas te planter.
c'est tout......pour le moment.
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djé17
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Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 19:06 |
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merci mec ca c est de la super info j vait voir tout ca mais question bete , c est quoi l ETC LOL ??
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