BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mathieu84500
1200s

Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon probleme sur mon astra c20xe en 2.8 . je l'ai acheter avec un probleme electrique pas d'allumage pas d'essence qui arrive rien du tout pas de voyant moteur . sa c'est régler mais maintenant que j'ai tout pour la faire démarer elle ne veut pas j'ai de l'essence dans le bas moteur et bougies noyées et elle ne veut pas démarer elle fait des coupure comme si le démareur s'arréter .débit au niveaux des injecteur énorme . comment faire?? si quelqu'un a déja eu se probleme sa serait de me donner un petit cout de pouce merci
a++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle la sonde de T° d eau Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dams30
1800i

Voiture: astra t16

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as acheter celle d un gars du forum, de montpellier?

mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je l'ai acheter a un gars de monptelier et la sonde de temperature d'eau me semble morte mais normalement elle devrait démarrer quand mème
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non justement,
si ta sonde est morte elle envoie une info au calculateur, comme quoi ton liquide de refroidissement et à -37°
et ton calculateur (comme une sorte de starter) surcharge en essence et noie tes bougies!

surtout ne fait pas tourner ton moteur avec de l'essence dans le bas moteur --> VIDANGE Exclamation Exclamation

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon l'astra démarre mais tourne sur 3 cylindres le cylindres numéro 1 en partant de la distrib ne tourne pas
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Check l'allumage en inversant les fils de bougie et les bougie

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin voila merci a tout ceux qui mon donner leur conseil l'astra tourne sur c'est 4 cylindres et tourne vraiment niquel en mème temps avec 130000 kilomètres elle peut que bien tourner . photos a venir car la calibra et parti voila
a++ tout le monde
Signaler un abus
GSI150
1800i

Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked deja reparer , je serais le gars qui te la vendue je serais degouté , pour le prix en plus Shocked
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai surtout avec la conneries que c'été a faire c'était vraiment trois foit rien car ce que le mecs m'avait dit comme panne bin c'était pas sa
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et au final c'était quoi?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon enfait j'explique le truc . j'ai échanger ma calibra swapper c20xe 2.5 contre cette astra gsi c20xe 2.8 . le mecs la vender 700 euros 130000 kilomètres avec un problème électrique ( bien sur toute d'origine) . donc je l'apel savoir un peux se qu'elle avait et se qui c'était passer donc il me dit qu'il roulait dans un chemin et que d'un coup la voiture c'est couper et de la fumer qui sortait du capot . il me dit que le faisceaux compartiment moteur a pris feux au niveaux du tablier jusqu’à pratiquement la rampe d'injecteurs . il me dit qu'il a changer le faisceaux , le calculo, le PMH, tout les capteur en gros mais qu'elle ne démarre toujours pas qu'elle n'a pas d'allumage. bon bla bla on fait l'échange . arriver sur place avec un amis qui et venu avec son plateaux et qui si connait très bien en électronique il fait deux trois truc et on voit que la pompe a essence ne marchait pas alors que le mecs ma dit j'ai de l'essence qui arrive a la rampe . donc une panne de résolu on arrive a avoir de l'allumage . on la charge sur le plateaux on rentre chez moi et puis le samedi on se jette dessus . alors elle délirer complet quand je n'avais pas le contact j'avais du jus de partout a la rampe la pompe tourner et je devais surment avoir de l’allumage . je c'est pas se que mon pote a fait mais aprés une aprem passer dessus on a de l'allumage et tout qui fonction correctement mais impossible de la faire péter . on démonte le PMH neuf pour faire un test et bien sur sur le PMH ne marchais pas pour temps il été neuf. on remet l'ancien et puis on relève les codes erreurs . donc les codes 84 82 et 81 injecteurs 4 . 2 . 1 tension tros base . on démonte la rampe pour voir les injecteurs et la on fait un essai au démarreur c'était des karcher donc bizarre. 23h du soir on arrète . le lendemain matin je retente avec une autre batterie car un ami ma dit ôtant ta batterie et tros faible et vu que le calculo en dessous de 9 volt il délire il ma dit essai avec une batterie plus grosse donc j’essaie et toujour la mème quand je l'ancer le démarreur on aurait dit que defoit le démarreur couper enfaite . j'enlève le fusible de l'injection et a force de mettre des coup de démarreur elle commence a péter . je me dit l'allumage et pas correct la je change l'ordre d'allumage et la miracle elle démarre mais sur 2 cylindres . donc je chercher chercher pourquoi sur 2 cylindres et franchement la solution été devant moi il suffisait d'inverser le 1 et 3 et bin je n'avait pas trouver c'est mon pote quand il et arriver qui la fait . et maintenant elle tourne niquel a par ma sonde qui permet au ventilo de déclencher qui et morte ou je c pas car j'ai essayer de la changer et le ventilo ne déclenche toujours pas donc j'ai fait un system avec un interrupteur. et qui d’ailleurs aucun capteur n'a été changer car l'odb me dit que j'ai un manque d'huile alors que le niveaux et bon et la température extérieur et toujours a 70 degrés . enfin bon voila ma petite histoire
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptain c'est toi qui a racheté l'astra de Pierre ?

Elle est noire non ?

Si c'ets bien la sienne, il l'a rachetée avec un faisceau moteur brulé, qu'il a changé sans que ça fasse grand chose. Il a abandonné après avoir changé plusieurs pièces différentes
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c sa et non elle n'est pas noir mais voilet si elle a une barre anti raprochement devant sparco rouge c bien celle si
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip c'ets bien celle là alors Wink
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin elle tourne niquel
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans un souci de lisibilité je serai vraiment sympa d'éditer ton post en mettant de la ponctuation pour faire des paragraphes, parce que vla le bloc qui ne donne absolument pas envie de lire ce que tu as écris

Merci pour ta compréhension

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mathieu84500
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011 18:33 Revenir en haut de page

ouai pas de souci isma
Signaler un abus