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Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
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Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut at all,
j'ai encore besoin de vos lumières. C'est simple:
est ce qu'on peut monter la pipe d'admission supérieur d'un x16 ou x14 sur la pipe inférieur du c16 ou il faut la pipe inférieur qui va avec le x14/x16?

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Merci.
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malou31
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi il te faut les deux Wink
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nico 11
1600i


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Messages: 326
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

les tubulure superieur ne sont pas interchangeable
il te faut les 2
j ai superieur et inferieur alu si tu veu x14xe

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme aussi et c'est franchement le seul moyen pour se débarasser une bonne fois pour tout du souci chronique de prise d'air de la version plastique

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pipes de X14XE sont plus petite!

Tout est dit là!

http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/366913-x14xe-head-whit-c16xe-block-3.html

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Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais c**** ça! Confused

Heureusement que tu m'as prévenu à temps. Merci.
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, la gestion du X14 et du X16 c'est la même : boitier, capteurs ....
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Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si non niveau boitier papillon: il y a des différences entre c16-x16-x14?
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vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre x14 et x16 normalement pas, mais celui du c16 est différent: les trous de fixation sont filetés pour les x mais pas sur le c. Le système de rappel avec les ressorts est un peu différent aussi. La fixation pour le câble de gaz n'est pas identique non plus ('boule' pour le c et cylindre transversal pour les x). Par contre le capteur de position et le moteur de ralenti sont compatibles et sauf erreur les diamètres et longueur sont semblables.

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Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, c'était archi précis comme explications Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 12:37 Revenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
Les pipes de X14XE sont plus petite!

Tout est dit là!

http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/366913-x14xe-head-whit-c16xe-block-3.html


Bon à savoir, merci pour l'info

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